Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2595 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Cherche pilotes pour carte "Guillemot Maxi Sound 64" ISA de 1997
CuldeVacheFolle Ah vi c'est vrai... Il te faut le CD d'install. Je ne l'ai plus car j'ai changé de carte son, mais je pense que c'est fort possible à trouver sur le net. Et ce ne sont pas 2 mises à jour, mais un nouveau driver (pour lequel il te faut les banques MIDI de la carte son présentes sur le CD), et son update...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
CuldeVacheFolle Ah vi c'est vrai... Il te faut le CD d'install. Je ne l'ai plus car j'ai changé de carte son, mais je pense que c'est fort possible à trouver sur le net. Et ce ne sont pas 2 mises à jour, mais un nouveau driver (pour lequel il te faut les banques MIDI de la carte son présentes sur le CD), et son update...
hell_citizen Moi non plus... d'habitude  :D !

Sauf que sur le site de Guillemot on trouve
2 mises à jour du driver d'origine mais pas
le driver d'origine  :cry: !
CuldeVacheFolle www.guillemot.fr non ou un truc comme ça ? J'ai jamais galéré à trouver les drivers ...
hell_citizen Tout est dans le titre !

Merci d'avance...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)