Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6088 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Avis au possesseurs de baladeur mp3 Archos ( a propos des batteries )
Skykiller

2501 a écrit a écrit :

sinon je pense que t'as changé de casque, si c pas le cas, fait le vite, packe celui du archos est à chier....
 
Moi j'ais commandé celui là :  
 
http://www.hifissimo.com/store/sea [...] ml&0=22559
 
il est trés bien, bonne qualité, reglage du volume sur le fil, et exactement les mêmes couleurs que l'archos !  




 
ouais t'inkiète de l'ai déjà changer ..j'avais un discman avant ...


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Skykiller

2501 a écrit a écrit :

sinon je pense que t'as changé de casque, si c pas le cas, fait le vite, packe celui du archos est à chier....
 
Moi j'ais commandé celui là :  
 
http://www.hifissimo.com/store/sea [...] ml&0=22559
 
il est trés bien, bonne qualité, reglage du volume sur le fil, et exactement les mêmes couleurs que l'archos !  




 
ouais t'inkiète de l'ai déjà changer ..j'avais un discman avant ...

Skykiller [citation][nom]2501 a écrit[/nom]vi ba yen à 4 dans le balladeur et 4 en plus, mais n'essaye pas de les changer, tu abimerai la coque du balladeur ( j'avais un faux contact au niveau des batteries, et même moi qui suis l'anti-gros-boeuf j'ais abimé une chouille le boitier en enlevant les piles.... ) c vraiment mal foutu... :fou:
 
ouais mais bon c qd même pratique d'avoir un jeu de rechange qd tu tombe en rade au lycée par ex . mais c vrai que g un petit bord d'abimé ..en plus g remarké q'un des ressort d'un compartiment à pile était complétement tordu ..mais bon ça suffit pour faire marcher ...
2501 sinon je pense que t'as changé de casque, si c pas le cas, fait le vite, packe celui du archos est à chier....
 
Moi j'ais commandé celui là :  
 
http://www.hifissimo.com/store/sea [...] ml&0=22559
 
il est trés bien, bonne qualité, reglage du volume sur le fil, et exactement les mêmes couleurs que l'archos !
2501 vi ba yen à 4 dans le balladeur et 4 en plus, mais n'essaye pas de les changer, tu abimerai la coque du balladeur ( j'avais un faux contact au niveau des batteries, et même moi qui suis l'anti-gros-boeuf j'ais abimé une chouille le boitier en enlevant les piles.... ) c vraiment mal foutu... :fou:
 
Sinon parait que ça marche aussi avec des piles rechargeables standard, du moment que tu respecte l'ampérage des piles ( c marqué dessus, et contrairement à ce qu'on peux penser, toutes les piles n'ont pas la même puisance )
Skykiller

2501 a écrit a écrit :

Euh oui, il fait ça avec tout les Archos, tu te dit cool, les batteries sont pleines, et c vide, ou inversement....enfin je trouve pas ça génant....par contre c la navigation dans les rep qui est un peut galére ( boutons qui répondenet pas toujours ) mais encore une fois, c rien comparé à ses enormes avantages  ;)  




 
oki merci ...et au fait tu sais si c normal que j'ai 8 batteries au lieu de 4 comme c marké sur la boite ? ça t'as fait pareil ?

gURuBoOleZZ Pour l'indicateur de batteries, c'est un problème constant. Je l'ai expérimenté avec deux appareils photos numériques et un discman - Archos n'est pas seul en cause.
 
La courbe de décharge d'un accu est particulière ; prévoir le moment où sa capacité va rapidement plonger est toujours difficile, et dépend en outre de la capacité de l'accu.
 
http://data.energizer.com/batteryi [...] s/fig9.gif  
 
Certains constructeurs ont plus de jugeotte ou plus de chance, et parviennent à donner une indication pas trop mauvaise. Avec d'autres, la jauge reste pleine 5 minutes avant l'arrêt de l'appareil...
2501 Euh oui, il fait ça avec tout les Archos, tu te dit cool, les batteries sont pleines, et c vide, ou inversement....enfin je trouve pas ça génant....par contre c la navigation dans les rep qui est un peut galére ( boutons qui répondenet pas toujours ) mais encore une fois, c rien comparé à ses enormes avantages  ;)
Skykiller oki merci
 
ha g une autre question a ajoutée ..
 c normal que l'indicateur de batteries indique un peu n'importe koi ??
gURuBoOleZZ Les accus Ni-Mh ne sont pas soumises à l'effet de mémoire. Tu peux sans risque les charger avant leur décharge complète. Il reste toutefois recommandé (j'ignore pourquoi) de s décharger complètement de temps à autres (toutes les 40 ou 50 recharges).
Skykiller Voila je voulais savoir si avec des batteries Ni-Mh gt obligé d'attendre kelle soit complétement vide ou si cela ne risque pas de réduire leur autonomie.
Je voulais aussi savoir si une fois kil marque "battery charged" il continuais à les charger comme un con ou si il arrêtait ..
Enfin qd j'ai acheter mon baladeur, y avait 4 batteries ds l'archos et 4 autres ds la boite  alors qu'il y marké sur la boite "4 batteries rechargeables NiMH type AA" gt eu du pot ou ça vs a fait ça aussi ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)