Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3029 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Qui a une carte DV pinnacle ou Asus !!!?
boux Ba en fait dans le gestionnaire de périphérique il me dit bien que c'est une Texas instrument, mais dans le soft je n'ai que le choix DV microsoft générique? .... :??:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
boux Ba en fait dans le gestionnaire de périphérique il me dit bien que c'est une Texas instrument, mais dans le soft je n'ai que le choix DV microsoft générique? .... :??:
grohad Moi, j'ai la DV Action! DVD Edition de Hercules, et elle a une puce Agere. Sois disant qu'elle serait plus compatible avec les caméscopes que la TI ? Mais la question est quels codec MPEG II vos cartes utilisent-elles ? Pour moi c'est Ligos, et vous ?

Boux> il y a pas de pilotes TI ou quoi, le TI c'est la marque de la puce sur ta carte alors que les drivers sont génériques et faits par Microsoft. :non:
boux Ma asus 1394c est reconnu comme microsoft DV sous win 2000, c'est normal? J'ai quelques merdouilles, cela vient peut-être de cela...ou peut-on trouver les pilotes Texas instrument?
qqpanpan merci de vos reponses :D
boubou42 pareil pour moi et ma studio dv+.

a+
Moriaben mais oui c'est TI c'est normal
les chipsets firewire sur PC c'est quasiment que des TI (enfin ds les chipsets de qualité)
si t'as une audigy -> TI aussi :)
qqpanpan :D  merci ! :D  

et pour les pinnacle  ? d autre reponse?
gdnems Moi j'ai l'asus pci-1394C, et elle est reconnu comme "contrôleur hôte Texas Instruments IEEE 1394 compatible OHCI"
qqpanpan est ce ke tu peux dire si c est reconnu comme une puce texas instrument  dans le gestionnaire de peripherique?
boubou42 salut, personnelement je viens d'acheter la studio dv+ de pinnacle.
Je n'ai pas bien compris ta question!!!

boubou42
qqpanpan j ai des petites questions a posé

si vous avez la dv clip ou studio de pinnacle

ou l asus

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par qqpanpan le 08-05-2002 à 22:01:54--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)