Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2308 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pb Codec DivX 5.0 + WMP 7.0
Romf ouaip! Tu download le 3.11 alpha et tu l'install normalement, ca devrait résoudre tes problèmes... Quand tu installe le 3.11, quand il te demande si tu veux remplacer le fichier + récent tu réponds OUI... J'ai déja eu le même problème que toi, et c'est parceque j'avais pas réinstallé le divx3... voili ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Romf ouaip! Tu download le 3.11 alpha et tu l'install normalement, ca devrait résoudre tes problèmes... Quand tu installe le 3.11, quand il te demande si tu veux remplacer le fichier + récent tu réponds OUI... J'ai déja eu le même problème que toi, et c'est parceque j'avais pas réinstallé le divx3... voili ;)
zop

Romf a écrit a écrit :

as tu rééssayé de réinstaller le codec divx 3.11 ?
Meme si tu as le 5, il a du mal à lire les divx 3...  

Merci de t'intéresser à mon pb Romf. Ce que tu suggères, c'est de réinstaller les codecs 3.11 par-dessus les 5 ?

Romf as tu rééssayé de réinstaller le codec divx 3.11 ?
Meme si tu as le 5, il a du mal à lire les divx 3...
zop ?
zop Salutaions,

J'ai commencé par faire une recherche concernant mon pb, tout ce que j'ai trouvé c'est réinstallé DirectX, WMP, Codec, ce que j'ai déjà fait, donc ...

Mon pb : lorsque je dois regarder des fichiers avi, limage ne s'affiche pas, seul le son fonctionne, et l'occupation CPU grimpe à 100 %, sauriez-vous à quoi cela est du ? Ah oui, j'ai baissé la qualité du postprocessing à "faible". J'ai un Tbird 850 avec une Gforce 2 GTS équipée des drivers 21.81 ...
Voilà, si quelqu'un ici avait la solution à mon problème ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)