Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2519 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Televiseur & RVB
ginananas je réponds en retard mais, merci a tous pour vos réponses !!!!

@++

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ginananas je réponds en retard mais, merci a tous pour vos réponses !!!!

@++
fredouille91 ouais c'est un truc comme ça de toute façon les shema de cablage des peritel ça fourmie sur internet !!!  
utilise www.google.fr
silmalik Je crois que s'il y a un signal RVB, le signal composite sert  à la synchro.
Par contre il existe la tension de commutation, qui en effet, doit basculer la TV sur le canal vidéo.
J'avais un télé qui ne le prenait plus, avec un transfo 12v planté dans la péritel, ça marchait nickel!
fredouille91 autant pour moi ... il y a un switch electrique qui se fait sur la peritelle par une tension electrique en fait... fais une recherche sur internet "cablage d'une peritel (scart)" et tu trouveras ton bonheur
fredouille91 sur toutes les tv tu as une entrée coposite et RVB sur la peritelle... la detection est normalement automatique
silmalik Il faudrait essayer avec des anciennes consoles Sega,
Master System ou Mégadrive.

Mais la plupart des tv sont bien compatible RVB,
à fortiori si elle est compatible S-Video...
ginananas up !!!!
ginananas Voila, je possede une TV SABA 55cm qui commence a dater (environ 8/9 ans), mais je sais pas si sa péritel est compatible RVB..
Je me demandais si il y a un moyen de le savoir ou pas...
Je sais qu'elle est compatible S-video (avec un changement dans le menu), mais je sais pas si elle compatible RVB...

si qq1 peut m'aider, ce sera vraiment super de sa part !!!!!!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)