Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2128 connectés 

Dernière réponse
Sujet : News XCARD
fffff2mpl4 Avec virtual dub.

Mais je te déconseille, yaura une grosse perte de qualité.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fffff2mpl4 Avec virtual dub.

Mais je te déconseille, yaura une grosse perte de qualité.
michael71 Tiens moi aussi j'ai une question à la con : pourquoi et comment faire pour réencoder un DivX de 3.11 en 4.12 ou plus à partir de ce même DivX ?
fffff2mpl4 Le programme AviCheck qui accompagne le Xmedia Player te donne la version de ton divx.
Sinon tu peux voir le fourcc avec virtual dub, il faut ouvrir le fichier en hexadecimal.
Sachy

BlackSun a écrit a écrit :

au code FourCC en theorie  

Oui mais bon ça me parle pas trop ça  :(  
concrêtement, je fais quoi pour voir la version...

BlackSun au code FourCC en theorie
Sachy Au fait, on fait comment pour connaitre la version de DIVX avec laquelle a été encodé le DIVX ???
BlackSun Non je parle d'essayer des combinaisons avec Graphedit, mais faut s'y connaitre un chti peu
fffff2mpl4 Vous voulez dire changer le fourcc? Non j'ai essayé ca marche pas.
BlackSun Vous avez essayé avec Graphedit ? Des que je pourrais me procurer une carte j'y jeterais un coup d'oeil...
Lestickmou Question peut etre stupide : comment la Xcard fait-elle pour reconnaitre un 3.11 d'un 4 ou 5?
N'y aurait-il pas la possibilité de lui faire croire à un codec vers. 4 a partir d'un codec 3.11?
Sachy C'est si compliqué que ça à faire des drivers LINUX ???
fffff2mpl4 Désolé de te casser le moral mais NNNOOONNN!!!
Faut pas réver!
Sachy Ah ben merde alors, je suis déçu !!
Moi qui comptais mettre LINUX sur mon second PC...
Il n'y a aucun moyen d'émuler les drivers/appl prévues pour windows (j'imagine la réponse malheureusement :(
fffff2mpl4 Sigma deigns ne voit pas de marcher (et ils ont tord) chez les linuxiens. Pour la H+, on avait du attendre + d'un an pour avoir les driver fait par une bande de joyeux lurons!
Sachy Sérieux  ?

Pourquoi ?

Et sur Linux, il n'y a pas un autre moyen de la faire marcher ?
fffff2mpl4 Y va falloir attendre a mon avi pour des driver linux, mais ca viendra pas de sigma designs.
Sachy

sachy a écrit a écrit :

C'est tout con comme question, mais niveau drivers LINUX, ça en est ou ???  

:??:

Sachy C'est tout con comme question, mais niveau drivers LINUX, ça en est ou ???
dafl

CYBERMATOS a écrit a écrit :

Moi aussi,mais c'est un peu normal,il faut attendre,car ce sont les anciens films en 3.11 que nous possedons,alors que les films en DIVX 4 emergent à peine....  

:ouch:  tu dois pas avoir du récent chez toi les films en divx 5 se trouve déjà alors le 4 ça fais longtemps

cybermatos

sachy a écrit a écrit :

:(  

J'ai la xcard et je viens de me rendre compte que sur 15 films, seuls 3 marchent  :(  

Moi aussi,mais c'est un peu normal,il faut attendre,car ce sont les anciens films en 3.11 que nous possedons,alors que les films en DIVX 4 emergent à peine....

fffff2mpl4 Non marche pas le changement du fourcc, ce serait trop facile!!
laclasse vous avez essayer de changer le codefour des divx 3.11 pour voir si ca passe?
Sachy :(  

J'ai la xcard et je viens de me rendre compte que sur 15 films, seuls 3 marchent  :(
fffff2mpl4 Oui je pense, mais si c'est comme divxplus avec la h+, ce programme n'a jammais fonctionner chez moi!
Sachy Mais il y aura bien un programme qui permettra un jour de voir les 3.11, même si ça ne vient pas de Realmagic  :ange:  

:fou:
fffff2mpl4 Bah oui avec virtual dub...
D'après ce que j'ai pu voir sur le forum, il y a beaucoup de bug mais je n'ai pas trouvé de date pour le prochain driver.

Patience!
lexav1

fffff2mpl4 a écrit a écrit :

Non la question n'est pas bete : réponse oui tu peux mais en effet la qualité en sera altérée.
Je savais pas que yavait un forum sur leur site, je vais aller faire un petit tour.  

:) ca se fait directement ds virtual dub ?
J aimerai faire un essai pour voir ce que cela donne.

Y a pas enormement de chose pour l'instant sur leur forum...

@+

fffff2mpl4 Non la question n'est pas bete : réponse oui tu peux mais en effet la qualité en sera altérée.
Je savais pas que yavait un forum sur leur site, je vais aller faire un petit tour.
lexav1 sur le forum de sigma, ils annoncaient des pilotes de mises a jour pour le milieu du mois.
Je suis tres content de la qualite de la sortie tele. ( en passant en composite de la carte vers une peritel d'un magnetoscope pour l'envoyer par la prise d'antenne d'une tele vieille de 20 ans!. avec une geforce 3 la  qualite est execrable et je pensais rien tirer de ma tele) par contre c vrai  
que si y a pas de support pour le divx 3.11 c un peu la merde.

Le soft est absolument horrible ( le design...), mais la telecommande est vraiment bien pour les dvd et divx.

Par contre j ai question idiote, passer d'un divx 3.11 a 4.12 ou 5, c pas possible directement ? c possible mais bjr la qualite ?
la question est vraiment trop bete ?

@+
fffff2mpl4 Ma config :
celeron 733Mh, 192 MoRAM, CG NVidia TNT2 M64, WinXP Pro, Sound Blaster (ISA) et... XCard.

En fait si j'ai acheter cette carte c'est pour la sortie TV qui dépasse de loin la meilleure carte graphique.
Mais en fait j'ai image saccadée, pixélisée alors j'attend beaucoup de nouveaux driver de sigma designs.
J'attend aussi des explications de Hardware.fr
tg0021

fffff2mpl4 a écrit a écrit :

Salut a tous,
après avoir écrit un mail de mécontentement a Sigme Designs concernant le format 4/3 de sortie des divx (donc image déformée), ils m'ont répondu que le problème serait arrangé dans les prochains driver.

D'autre part et CONTRAIREMENT A CE QU'A ANNONCE HARDWARE.FR, ils m'ont fait part que les divx 3.11 ne seront pas supporté par la carte (ni meme en software). Alors je suis vraiment dégouté, j'ai acheter cette carte pour ca en partie ; j'espère qu'il s'agit d'un mal entendu.  

c'est quoi ta config ???

fffff2mpl4 Salut a tous,
après avoir écrit un mail de mécontentement a Sigme Designs concernant le format 4/3 de sortie des divx (donc image déformée), ils m'ont répondu que le problème serait arrangé dans les prochains driver.

D'autre part et CONTRAIREMENT A CE QU'A ANNONCE HARDWARE.FR, ils m'ont fait part que les divx 3.11 ne seront pas supporté par la carte (ni meme en software). Alors je suis vraiment dégouté, j'ai acheter cette carte pour ca en partie ; j'espère qu'il s'agit d'un mal entendu.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)