Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2810 connectés 

Dernière réponse
Sujet : graver la video avec nero grrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ilien83 Tout est dans l'aide:

Citation :

La création d'un SVCD est similaire à celle d'un VCD. La seule différence étant que vous sélectionner l'icône SVCD au lieu de VCD dans la fenêtre « Nouvelle Compilation ». Les fichiers sources doivent cependant être encodés en MPEG-2 avec les paramètres correspondant  au SVCD.  
L'encodage peut être pris en charge par Nero : si vous possédez des fichiers AVI non compressés, des fichiers MPEG1 ou des fichiers MPEG1/2 qui ne sont pas compatibles avec le standard Vidéo CD/Super Vidéo CD et si vous souhaitez graver ces fichiers en tant que Super Vidéo CD, il vous faut alors commander le plugin Nero MPEG2 depuis notre site internet http://www.nero.com

Effectivement, ta resolution n'est pas au standard svcd.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ilien83 Tout est dans l'aide:

Citation :

La création d'un SVCD est similaire à celle d'un VCD. La seule différence étant que vous sélectionner l'icône SVCD au lieu de VCD dans la fenêtre « Nouvelle Compilation ». Les fichiers sources doivent cependant être encodés en MPEG-2 avec les paramètres correspondant  au SVCD.  
L'encodage peut être pris en charge par Nero : si vous possédez des fichiers AVI non compressés, des fichiers MPEG1 ou des fichiers MPEG1/2 qui ne sont pas compatibles avec le standard Vidéo CD/Super Vidéo CD et si vous souhaitez graver ces fichiers en tant que Super Vidéo CD, il vous faut alors commander le plugin Nero MPEG2 depuis notre site internet http://www.nero.com

Effectivement, ta resolution n'est pas au standard svcd.

gabiche je crois que si ta vidéo est deja en mpeg 2  nero a pas besoin de la réencoder  
comment grave tu les videos en mpeg 2 ?
CuldeVacheFolle Il faut le plugin MPG2 de Nero il me semble....
gabiche Pour graver un  film je le passe  de mon camescope numerique sur mon ati wonder all in 128 pro  que j?enregistre en mpeg2 ; configuré en pal
 d2 325x576   25 images /seconde  
rapport : largeur /hauteur  3 :4
 mais quand je veux le graver avec nero 5.5.8.0 il ne me le prend pas en mpeg2  
pourquoi ?  
que faut il faire  ,et avec quel logiciel peut on faire c?est propre film en scvd

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)