Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2519 connectés 

Dernière réponse
Sujet : modifier sois meme son lecteur dvd ( si on pas peur pour la garantie)
deostickman y a pas moyen de souder un point special dans le lecteur? de couper une pate ou faire une bidouille avec l'eprom ? :??:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
deostickman y a pas moyen de souder un point special dans le lecteur? de couper une pate ou faire une bidouille avec l'eprom ? :??:
Ninipc sur les pionner ca n'est pas si simple, il faut une connerie de cable pour le reprogrammer je crois, et ca coute 450?...Ca te coutera moins cher de la faire faire dans un magasin...
deostickman help :bounce:
deostickman voila,g (comme beaucoup) un pioneer 444 et je voudrais savoir si il y a moyen de jouer du fer a souder ou de la pince pour modifier ce lecteur (multi zones powaaa) ! je voudrais savoir si il y a un (ou des)site qui explique avec photos , comment faire ce genre de manipulation ! g envie de le faire moi meme ! :??:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)