Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3117 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [BORG tv] pkoi y me trouve pas de chaine?
pc3 Borg tv fonctionne partout en belgique pour decoder tu utilises les plugin de azertix ...
Dans ta directory tu dois avoir le fichier key.txt
mail prive si tu n'as pas.
a+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
pc3 Borg tv fonctionne partout en belgique pour decoder tu utilises les plugin de azertix ...
Dans ta directory tu dois avoir le fichier key.txt
mail prive si tu n'as pas.
a+
brunocremer

vink a écrit a écrit :

et t'as mis le fichier ***.txt adapté ?? C'est^peut-êtr epas le même qu'en France. Ou alors, t'as pas ce merveilleux petit fichier, que l'on n'a pas le droit de citer ;)

:D  

tu l'as déjà trouvé pour la belgike toi?

vink et t'as mis le fichier ***.txt adapté ?? C'est^peut-êtr epas le même qu'en France. Ou alors, t'as pas ce merveilleux petit fichier, que l'on n'a pas le droit de citer ;)

:D
brunocremer

CuldeVacheFolle a écrit a écrit :

K!TV est un logiciel tt ce qu'il y a de plus légal, mais des individus louches et peu recommandables ont développé des plugins, même pour les Belges (Azertix powaaaa).  [:spykem@n]  [:spykem@n]  

il fonctionne pas chez moi :/

CuldeVacheFolle K!TV est un logiciel tt ce qu'il y a de plus légal, mais des individus louches et peu recommandables ont développé des plugins, même pour les Belges (Azertix powaaaa).  [:spykem@n]  [:spykem@n]
brunocremer

flox a écrit a écrit :

je pense que pour regarder des chaines classiques ca doit pas changer bcp entre les pays.

myTv c comme ktv ou pctv vision  

ouais mais je veux decoder c+ mwa ;)

flox je pense que pour regarder des chaines classiques ca doit pas changer bcp entre les pays.

myTv c comme ktv ou pctv vision
brunocremer

flox a écrit a écrit :

essaye myTv  

mytv?
c koi ca?
je suis belge hein :D
prevois le coup ;)

flox essaye myTv
brunocremer

CuldeVacheFolle a écrit a écrit :

Changer de prog  [:zerod] En fait il y a de nombreux progs bien meilleurs que BorgTV !!  

y a koi?

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par brunocremer le 06-05-2002 à 15:27:40--[/jfdsdjhfuetppo]

CuldeVacheFolle Changer de prog  [:zerod] En fait il y a de nombreux progs bien meilleurs que BorgTV !!
brunocremer je fais une recherche automatique et il me trouve aucune chaine  :??:
g pourtant mis toutes frequences ainsi que "europe"

donc fo faire koi?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)