Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1030 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Help : Live 5.1 + Inspire 5300 --> son qui se desactive sur Power DVD
thanathos allez svp ! un petit effort !!
 
[:dirakocha]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
thanathos allez svp ! un petit effort !!
 
[:dirakocha]
thanathos :up
thanathos

dj_blero a écrit a écrit :

format c : / (sal...rie de smiley auto...)
 
sa soulage ...  
 
 




 
bah.... j'y ai pense !! mais je suis sur kil doit exister une solution un peu moins radicale ! :)

dj_blero format c : / (sal...rie de smiley auto...)
 
sa soulage ...

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dj_blero le 05-05-2002 à 21:37:27--[/jfdsdjhfuetppo]

thanathos

Lord Kaneda a écrit a écrit :

Y'a vraiment que des boullets qui répondent à ton post  ;)  




 
lololololololol !!!! ;)

Lord Kaneda Y'a vraiment que des boullets qui répondent à ton post  ;)
thanathos

yhomega2 a écrit a écrit :

moi je pense que sa vien du fait que power dvd est en version shareware et que le son se coupe au bout de 5 minute ou tu regarde le film (javai lu sa quelque par, peu etre que je me trompe completement, moi aussi javai eu sa, et meme avec un crack javai le meme probleme)
jespere avoir pu taider
sinon comme player de dvd jen avai dl une foi (telecharger.com), y marchai nikel et etait gratos, mais me rapel pu le nom  




 
non non c pas un shareware !!!!! :)

yhomega2 moi je pense que sa vien du fait que power dvd est en version shareware et que le son se coupe au bout de 5 minute ou tu regarde le film (javai lu sa quelque par, peu etre que je me trompe completement, moi aussi javai eu sa, et meme avec un crack javai le meme probleme)
jespere avoir pu taider
sinon comme player de dvd jen avai dl une foi (telecharger.com), y marchai nikel et etait gratos, mais me rapel pu le nom
thanathos

Lord Kaneda a écrit a écrit :

Ben une version plus récente de PowerDVD ... ou peut-être un autre soft  :)  




 
ben g deja telechargé et essayé une autre version de powerdvd :) .....sans succes :( !!!! et je n'ai pas trouve d'autres player dvd...

Lord Kaneda Ben une version plus récente de PowerDVD ... ou peut-être un autre soft  :)
thanathos

Lord Kaneda a écrit a écrit :

Tu as essayé les derniers drivers pour Live 5.1 sortis y'a qques jours ?  




 
ben non paske y sont pour winXP et moi je suis sous WinMe....
 
D'autres idéees ???????

Lord Kaneda Tu as essayé les derniers drivers pour Live 5.1 sortis y'a qques jours ?
thanathos up !!!!
svp c un probleme assez casse-...... pieds :)
thanathos Voila mon pb : lorsque je mate un DVD dasn powerdvd, si g le malheur d'avancer de plusieurs capitres a la fois ou si j'accelere trop le film.....ben le son se coupe, alors que le decodage AC3 fonctionne parfaitement avant !!!
 
Comment faire ???
 
Merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR