Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3279 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Retouche photo ????
patstan Je suis tout à fait d'accord avec toi et il est vrai que Photoshop est un Log extra .Je l'utilise depuis quelques temps en version 6 et il est surprenant de fonction et de rapidité. De + avec Image Readi pour compresser et envoyer les photo par mail c'est vraiment le top.Mais pour rectifier des " yeux rouges " ou augmenter du contraste Ya peut-être + simple.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
patstan Je suis tout à fait d'accord avec toi et il est vrai que Photoshop est un Log extra .Je l'utilise depuis quelques temps en version 6 et il est surprenant de fonction et de rapidité. De + avec Image Readi pour compresser et envoyer les photo par mail c'est vraiment le top.Mais pour rectifier des " yeux rouges " ou augmenter du contraste Ya peut-être + simple.
gURuBoOleZZ J'ai un soft U-lead qui se nomme I Photo + v.4. C'était livré avec mon petit scanner il y a 4 ans : parfait pour démarrer. En revanche, Photoshop mérite qu'on s'intéresse à lui, ne serait-ce qu'en sa version Element. Je me rapelle avoir fermé Toshop quelques minutes après l'avoir lancé pour la première fois, tant j'étais perdu (et pourtant je l'avais désiré durant des mois). Après quelques heures, on commence à bien se débrouiller. Un bon bouquin, et tu ne veux plus entendre parler de rien d'autre.
patstan C top je suis juste dans la moyenne  :lol:  :lol:
gURuBoOleZZ Les produits U-Lead font dans le familial pour les 7-77 neurones.
patstan Pouvez-vous m'indiquer un log de retouche photo simple et efficace ( Pas Photoshop G et c'est qd même Hard ).
 :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)