Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5011 connectés 

Dernière réponse
Sujet : enregistrer les videos du serveur de TF1
specialguest un grand merci pour tout ceux qui m'ont aidé, ca marche nickel :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
specialguest un grand merci pour tout ceux qui m'ont aidé, ca marche nickel :)
Lord Kaneda Alors ça donne quoi ?
specialguest je vais essayer
merci

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par specialguest le 04-05-2002 à 20:17:39--[/jfdsdjhfuetppo]

Lord Kaneda Je me souviens d'un soft qui s'appelait "URLSnooper", qui comme son nom l'indique permettait de connaitre l'@ d'une vidéo ...
specialguest tant pis merci qd meme pour ton aide
tssstare chui désolé j'y arrive pas ... pourtant avec les autres vidéos du site j'arrive a avoir le lien ... snif ....
specialguest http://www.tf1.fr/video/news/lesjt/0,,721469,00.html
apres c journal de 13h

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par specialguest le 04-05-2002 à 19:43:29--[/jfdsdjhfuetppo]

tssstare ben en fait, il faut trouver le lien de la vidéo dans la source,mais j'ai du mal a le trouver, tu peux me donner le lien qui t'a mené jusqu'a la page des journaux tv?
specialguest heu ca marche comment?  
je lui met l'url mais il a pas l'air de trouver la video

http://www.tf1.fr/TF1/Src/CDA/Vide [...] -1,00.html

je lui met ca masi ca semble aps marcher

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par specialguest le 04-05-2002 à 19:30:36--[/jfdsdjhfuetppo]

tssstare je viens de tester avec la vidéo du jour(johnny) et ça marche.
specialguest ok merci je vais essayer :)
tssstare si c'est une vidéo qui se lit sous wmp, ça doit marcher.
specialguest je crois pas que ce soit de l'asf la video, ca marche qd meme?
tssstare y a un programme qui s'appelle AsfRecorder, recherche sur www.google.fr,tu doisp ouvoir le trouver.
specialguest j'aimerais savoir comment je peux enregistrer les bouts de journal TV disponibles sur le serveur de tf1 (windows media)

merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)