Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3136 connectés 

Dernière réponse
Sujet : carte dv action, coment on fait pour lire la source en direct
maxrod

grohad a écrit a écrit :

J'aimerai bien t'aider en regardant comment faire, mais j'attend le retour de mon DD qui m'a laché :sweat:  et je peux pas faire de montage sans lui, donc pas de solution pour le moment... :(

As-tu essayé la FAQ du site d'hercules ?  
Perso, moi je passe par une entrée analogique sur mon ASUS V6800 et des logiciels comme FreeVCR ou ASUS Live permette de mettre en fullscreen ce qui passe par cette entrée. :hap:  

Bonne chance tout de même ;^p  

oh un reply  :D merci lol

je pense que la caméra n'est pas reconnu, car un pote m'avait dit : " ton première, tu branches, pi ça rulez" et moua ça rulez keud  :cry:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
maxrod

grohad a écrit a écrit :

J'aimerai bien t'aider en regardant comment faire, mais j'attend le retour de mon DD qui m'a laché :sweat:  et je peux pas faire de montage sans lui, donc pas de solution pour le moment... :(

Perso, moi je passe par une entrée analogique sur mon ASUS V6800 et des logiciels comme FreeVCR ou ASUS Live permette de mettre en fullscreen ce qui passe par cette entrée. :hap:  

oh un reply  :D merci lol

je pense que la caméra n'est pas reconnu, car un pote m'avait dit : " ton première, tu branches, pi ça rulez" et moua ça rulez keud  :cry:

grohad J'aimerai bien t'aider en regardant comment faire, mais j'attend le retour de mon DD qui m'a laché :sweat:  et je peux pas faire de montage sans lui, donc pas de solution pour le moment... :(

maxrod :spookie:
maxrod bon je comprends première pour faire de la capture.

help  :cry:
maxrod je viens d'installer première je v voir ce que ça donne.
maxrod je suis allé dans ulead et la fonction capture n'est pas apparente, cela signifit peut etre que la camera n'est pas reconnu..   :(  

help please
maxrod salut

je viens de recevoir une carte hercules dv action. J'ai tout installé comme il faut, et branché la camera numérique sony  une DCR-VX1000E  :D à celle ci.

Je souhaiterai lire la cassette numérique qu'il y a dans la caméra, sur mon ordi dans une fenetre toute bete.

comment faire ? j'ai pas tout compris.  

J'ai installé ulead vidéo studio (il a par l'air génial) est ce vraiment nécessaire pour une lecture simple ?

merci  :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)