Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2851 connectés 

Dernière réponse
Sujet : son 5.1 et bsplayer?
TamBuh le probleme est resolu, j'ai remplace mon fichier iviaudio.ax par un plus recent. Et now ca rox........
thx everybody.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
TamBuh le probleme est resolu, j'ai remplace mon fichier iviaudio.ax par un plus recent. Et now ca rox........
thx everybody.
TamBuh tu peut pas me detailler tes reglages? ou balance un screen de ton mixer de ton audigy.
CuldeVacheFolle G pareil que toi avec juste une Audigy de différence... Alors je pense que tu as mal config ta carte son... Sinon pour moi le meilleure player c... BSPLAYER  :sol:
TamBuh je l'ai deja fait , aussi avec spdif et sans effet. y aurait pas un autre player aussi bien?
CuldeVacheFolle Options préférences Intervideo AC3
TamBuh tu la trouve ou cette option, car elle est pas dans bsplayer?
CuldeVacheFolle Facile au lieu de  choisir dans audio 5.1 tu choisis SPDIF..; Et ca rulezzzzzz  :sol:
TamBuh voila j'ai encode un xvid avec le son en ac3, seulement dans bsplayer la voie centrale ne marche pas, c donc du surround de merde. J'ai une sblive 5.1, des xps 510. Powerdvd et windvd sont installes ainsi que tout les filtres.  
thx. :ange:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)