Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3207 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Inspire 5.1 5700+terratec sixpack 5.1: ça marcherait??
lordankou up ! :bounce:  :bounce:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lordankou up ! :bounce:  :bounce:
lordankou up !!!! ça m'intéresse aussi !!
neyro [:yoyoz]
neyro :(
flo moi ça je peux pas dire
neyro Ben alors, ou vous etes tous??
J'vais reformuler ma question: la terratec sixpack, ça marcherait bien avec les inspire5700??
neyro [:schumacher]
neyro Ben oui mais j'ai peur de rencontrer des blems de compatibilité. Les cartes sons de creative sont assez capricieuses et pour le meme prix qu'une audigy, t'as ça:
http://www.materiel.net/details_sixpack.html
 :hello:
flo Moi j'ai eu une fortissimo II... 8 jours ;)

J'aime pas cette carte :)
Avant j'avais une Live! Player 1024, maintenant j'ai une Live! 5.1 et je te conseille cette dernière : elle coute moins cher qu'une audigy (280 f) et c'est une merveille :)
neyro Et un p'tit   [:yoyoz]
NSV [:belgarion_cer] et bonne nuit :hello:
neyro Cool! T'es sur tous les fronts toi!!
Thank you. :jap:  
J'aurai appris pleins de trucs ce soir. :D  
Vais m'coucher.
A+
NSV Hop, translation de discussion ;). Je ne connais pas bien Terratec, mais la Fortissimo II d'Hercules a bonne réputation, de même que l'Accoustic Edge de Philips.
neyro "salut,

Je compte acheter les inspire 5700. Au départ, j'étais partie sur une audigy mais je sais pas si c'est vraiment le meilleur choix.
Ce serait pour aller avec une mobo a base de KT333.
Sinon, j'pensais à la terratec Sixpack 5.1+.
Vous en pensez quoi??"

C'est remoi,
J'ai changé le titre du topic pour que ce soit plus clair. Pour ceux qui veulent des info sur cette carte son:
http://www.materiel.net/details_sixpack.html

En fait voudrais savoir si les inspire 5700 fonctionnent qu'avec des cartes son creative ou si elles peuvent marcher avec d'autres cartes comme la terratec?

Merci

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Neyro le 03-05-2002 à 13:55:50--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)