Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2551 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Abonnés C+ numérique : devez-vous aussi changer votre terminal ...
squrrel D'aillleur mon terminal deconne grave  :cry:  
Mon signal va jusqu'au 4 et il est tout vert mais je capte tres mal MTV & GameOne (pas trop grave ca  :lol: )

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
squrrel D'aillleur mon terminal deconne grave  :cry:  
Mon signal va jusqu'au 4 et il est tout vert mais je capte tres mal MTV & GameOne (pas trop grave ca  :lol: )
jean-phi moi aussi c'est un philips  :ouch:
MEGA Z

jean-phi a écrit a écrit :

moi je n'ai pas reçu de courrier le mien doit avoir 3 ans  

Le mien avait ... je sais plus 5/6 ans je l'avait depuis le début parceque j'avais déjà le D2MAC avant le numérique pour avoir le 16/9...
Apparement ça dépend aussi du fabricant  ... mon revendeur m'a dit que c'était surtout les PHILIPS et comme par hasard le mien était un PHILIPS  :heink: ... maintenant j'ai un PIONEER  :hap:

jean-phi moi je n'ai pas reçu de courrier le mien doit avoir 3 ans
MEGA Z

bozo le clown a écrit a écrit :

ca d aille ca, je viens de l acheter :/  

Si tu viens de l'avoir y'a pas de problème, ce sont simplement les anciens modèles qu'il faut changer ( ceux qui ont plusieurs années ... )

bozo le clown ca d aille ca, je viens de l acheter :/
squrrel

c+ numerique c pareil que c satt :??:  

Oui c le meme terminal pour recevoir C+ numerique et canasatellite

MEGA Z

c+ numerique c pareil que c satt :??:  

Oui je suis abonné aux 2 ...

bozo le clown c+ numerique c pareil que c satt :??:
MEGA Z J'ai mis le post sur blabla y'a plus de gens concerné ...
squrrel Non moi je n'ai recu aucun courrier  :??:  
Mais en tout cas c trop de la m**** leur terminal,je l'ai deja changé 2 fois en 8 mois et la sa redeconne encore grrrrrr  :fou:
MEGA Z avant le 21 Mai ? :??:  

Je viens de recevoir le courrier pour échanger mon ancien terminal contre un nouveau mais il me semblait que les nouveaux devaient sortir qu'en fin d'année et je n'ai vu aucune info la dessus ... trop vieux mon terminal ? (je l'ai depuis le début...)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)