Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2466 connectés 

Dernière réponse
Sujet : problème avec le son lors d'une acquisition
netswitch hello,  

Je voudrais numériser une video hi 8 pour en faire un vcd.

J'ai une carte PCTV, je numérise en svhs.
L'audio passe par l'entréé AC 97 de ma CM
Evidemment, l'image est pas top mais bon, c passable.  Par contre le son est hyper saturé.  Pourtant si j'écoute pendant l'enregistrement, il est très bon.  
J'ai l'impression que il l'nregistre au volume maximum au lieu de celui que je lui ai donné dans le controle du volume...

C normal ? Ya moyen de régler ça ?(j'ai virtual dub et ulead video mais j'ai rien trouvé comme controle du genre..)

J'ai une sb  live player dans un de mes tiroirs, si je fais l'acquisition audio par là, ça règle mon problème ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
netswitch hello,  

Je voudrais numériser une video hi 8 pour en faire un vcd.

J'ai une carte PCTV, je numérise en svhs.
L'audio passe par l'entréé AC 97 de ma CM
Evidemment, l'image est pas top mais bon, c passable.  Par contre le son est hyper saturé.  Pourtant si j'écoute pendant l'enregistrement, il est très bon.  
J'ai l'impression que il l'nregistre au volume maximum au lieu de celui que je lui ai donné dans le controle du volume...

C normal ? Ya moyen de régler ça ?(j'ai virtual dub et ulead video mais j'ai rien trouvé comme controle du genre..)

J'ai une sb  live player dans un de mes tiroirs, si je fais l'acquisition audio par là, ça règle mon problème ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)