Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3361 connectés 

Dernière réponse
Sujet : abit USB Theater, vous connaissez ?
mpingouy si mais j'ai cassé les cables a l'intérieur et c'est a priori imposiible a reparer

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mpingouy si mais j'ai cassé les cables a l'intérieur et c'est a priori imposiible a reparer
GlobalField

mpingouy a écrit a écrit :

le probleme du kit Yamaha est qu'il est un peu intransportable avec mon portable et celui de l'extigy, je l'a trouve un peu cher alors que j'ai juste besoin d'avoir une sortis son stéréo.  

Ton portable n'a même pas de sortie stéréo ????

mpingouy le probleme du kit Yamaha est qu'il est un peu intransportable avec mon portable et celui de l'extigy, je l'a trouve un peu cher alors que j'ai juste besoin d'avoir une sortis son stéréo.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mpingouy le 30-04-2002 à 10:46:28--[/jfdsdjhfuetppo]

fanfoue Personnelement je dirais plutot  
Sound blaster Extigy...elle a l'air pas mal....

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Fanfoue le 30-04-2002 à 10:03:16--[/jfdsdjhfuetppo]

jaycee tu prefererais pas prendre le kit Yamaha USB dispo chez topachat ou rueducommerce qui comprend un caisson et 2 satellite + carte son intégrée?
mpingouy c pour mettre du son sur mon portable..

http://www.mp-hardware.com/news/ja [...] optica.jpg  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)