|
Sujet : Topic sur les logiciels de mixage MP3 |
| RickHunter13 |
Pour les pseudo bases de données, çà permet d'avoir tout de suite les infos sur le morceau (un peu comme les fichiers .pk de cooledit), et donc de charger plus vite. |
| Bruce |
stefexster a écrit a écrit :
Bonjour,
j'aurais voulu savoir si il existait un programme un peu dans le genre de ATOMIX MP3 , mais ou il y aurait beaucoup plus de fonctionnalités pour le mixage de son ?? Genre un peu comme ReBirth , mais ou on peut mixer des MP3 , WAV , ... (cd eventuel) , ou on peut utiliser un casque comme une vrai table de mix ... ??? y'a t il un prog aussi puissant ?
Le soft parfait n'existe pas à mon avis... Enfin tous ceux que g testé. Si tu avais lus le thread, tu saurrais que BPM studio est celui qui s'en approche le + pour le moment, mais la qualité de son me dérange trop... :/
Des fonctions comme rebirth je crois pas que bcp de softs savent le faire... Traktor peut-être sur certains points...
Pour utiliser casque & table, le mieux c encore d'avoir 2 cartes son ;)
Et Aussi , j'aurais voulu savoir, si il existait pas un autre programme , qui permettait d'editer un mp3 ou un wav , ou autre, pour en sortir l'instru , ou les paroles .... Donc, séparer l'instru des paroles , etc ... pour par exemple, utiliser l'instru sur les paroles d'une autre chanson ??
Tout simplement irréalisable. Seul des formats ou chaque son est sur une piste différente peut être édité ainsi. Un WAV ou un MP3 classque c'est du tout mélangé. Certains filtres tentent de supprimer la voie mais c rarement efficace. Le plus simple dans ces cas là c encore d'HT les versions Maxi des titres que tu cherche, tu as souvent l'instru & le vocal dessus. (en Face B :D).
(désolé, je n'ai pas la possibilité de me permettre de télécharger tous les logiciels pour les tester tous... c pour cela que je demande directement) (56k power)
|
|
| stefexster |
Bonjour,
j'aurais voulu savoir si il existait un programme un peu dans le genre de ATOMIX MP3 , mais ou il y aurait beaucoup plus de fonctionnalités pour le mixage de son ?? Genre un peu comme ReBirth , mais ou on peut mixer des MP3 , WAV , ... (cd eventuel) , ou on peut utiliser un casque comme une vrai table de mix ... ??? y'a t il un prog aussi puissant ?
Et Aussi , j'aurais voulu savoir, si il existait pas un autre programme , qui permettait d'editer un mp3 ou un wav , ou autre, pour en sortir l'instru , ou les paroles .... Donc, séparer l'instru des paroles , etc ... pour par exemple, utiliser l'instru sur les paroles d'une autre chanson ??
(désolé, je n'ai pas la possibilité de me permettre de télécharger tous les logiciels pour les tester tous... c pour cela que je demande directement) (56k power) |