Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1613 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Appel à temoin - C au point les discmans MP3?
got un petit bemol  !sur l'expanium..chez moi certain MP3 en VBR pasent mal!mais sinon bien

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
got un petit bemol  !sur l'expanium..chez moi certain MP3 en VBR pasent mal!mais sinon bien
t-w merci de ce temoignage...j'sens que je vais aller faire un tour à la fnac moa  :D
mars-v4 Hello !
 
je possède un Xpanium 500 et rien à redire ...
le son impecc, les écouteurs sont largement suffisants (à condition d'avoir les écoutilles de jumbo )
chargement du cd jamais plus de 5 secondes, pas de problèmes CDR ou RW
autonomie impec (piles 20h, batteries 10h)
 
seul truc : la  télécommande qui fait pas le saut de répértoire ... chipottage quoi !
 
@+
mars
achef1 http://www.mp3materiel.com/slimx
t-w Je suis tenter d'investir dans les modeles genre expanium de Philips, ou ceux de Pioneer et Sony, mais je suis refroidi par une tres mauvaise experience avec l'un des tout premiers modeles (kel bouze...) Si quelqu'un en possede un et pouvait me dire si c'est fiable et pas trop chiant pt de vue compatibilité...thnx

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR