Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2315 connectés 

Dernière réponse
Sujet : qui a réussi à multiplexer un fichier ogg avec une video avi ???
coollemec essaye de multiplexer avec graphedit une fois que tu as installer les filtres ogg.

va voir sur eclipsedvd, il y a un bon guide sur les ogg

a plus,

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
coollemec essaye de multiplexer avec graphedit une fois que tu as installer les filtres ogg.

va voir sur eclipsedvd, il y a un bon guide sur les ogg

a plus,
Tromal Verifies que tout tes fichiers sources et dest sont sur la même partition, avec les anciennes versions d'oggmux ça plantait sinon

Pour le son perso je fais ac3->wav avec headhache(souviens plus du nom) pour avoir le gain optimal puis j'utilise oggdrop(cad l'appli officielle pour l'encodage)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tromal le 29-04-2002 à 11:18:30--[/jfdsdjhfuetppo]

davidmarli oui ben justement j'ai utilisé les softs du nouveau guide, notamment oggmux, mais au moment de multiplexer, le soft me dit qu'il y a une erreur au niveau du fichier son, je n'ai pas noté lequel exactement, mais en tout cas impossible de multiplexer, c'est très chi###
Ciler :hello:  

Y a des guides pour ça là : http://www.doom9.net/
Mais je crois qu'il y a des problèmes... Enfin la procédure est expliquée
davidmarli up!!! Personne ne fait de compression ogg pour le son ????
davidmarli Salut,

j'ai fait un fichier ogg avec besweet et lorsque je veux multiplexer l'avi avec cet ogg, virtualdub plante, et oggmux n'y arrive pas :  
faut-il installer quelquechose de spécial ou bien faites vous cela avec un soft particulier ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)