Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3367 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Problème de saut d'images sous première
papypapy Thot une idée !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
papypapy Thot une idée !
papypapy Ok, j'ai trouvé le 5.11.
papypapy J'ai essayé aussi de n'enregistrer que la vidéo, sans le son, même pb.
J'ai essayé avec un autre disque sur lequel j'ai win98Se, mais avec tous les progs et drivers et tous branchés, voir ma config, donc pas du tout optimisé, pas mieux mais pas plus mal !!
papypapy Tu le trouves où le codec indéo.
petitmr bon moi j'ai eu le meme probleme mais j'ai installé le codec indeo et depuis plus de soucis tu compresses en indeo 5.10
 
Et je te demande une fois que tu as fais ta capture, tu es obliger d'enregistrer ta video sur ton DD. une fois que tu l'as enregistre, tu ferme premiere oki et ensuite tu vas lire ta video sous le media player et la tu regardes si elle saccade
papypapy oui, AVI.
Je branche la cam pana NV-DS27, reconnue par première, je peux donc la piloter de l'ordi. En prèvisu, aucun pb. Mais dès que je fais l'enregistrement, l'image saccade ou bout de 2 secondes  et à la restitution, il manque des images. Mais si je fais un enregistrement d'une seconde ou une seconde 1/2, je n'ai pas de pb. Dur dur pour un enregistrement de 25 mn.Cela va me faire un chutier de 250 mètres de long !
petitmr oui oki mais ton format de sortie sur ton dur c quoi AVI?
papypapy J'ai pas essayé, pensant que cela ne changerait pas grand chose.
J'ai des fichiers enregistrés sur mon disque qui ne posent pas de problème en lecture avec média player ou sous première 6.0.
papypapy Pal Standard 48Kh,720x576, rapport 1.067, 25 i/s, 48k 16b, non compressé, vidéo pal 4:3.
petitmr Quand tu fais l'acquisition sous premiere tu es obliger de sauvegarder ton fichier video avant de le travailler. Quand tu le lis apres en dehors de premiere avec le win media player est ce que tu as le meme probleme?
petitmr tu exportes en avi ou non?
si oui avec quel codec?
papypapy J'ai tous essayé, le pb subsiste, je pense qu'il y a un pb de bande passante à l'acquisition ?
petitmr donc video qui s'accade et le format de sortie c quoi du avi mpeg etc......
papypapy 720x576, et saut d'images toute les 2 secondes.
petitmr ta video tu l'as en quel format? Au final, cela te donne une image qui s'accade?
papypapy Personne n'a eu de pbs d'acquisition pendant un transfert de cassette DV vers première avec Win 98 SE?
papypapy Personne n'a une petite idée ?
papypapy La prévisualisation se passe bien, mais à l'enregistrement j'ai des sauts d'images et ce quelque soit la config d'enregistrement.
J'ai Win98SE, j'utilise l'entrée 1394 de la carte Audigy, je pense avoir mis les derniers upgrades.
J'ai P4 1600, 512 Meg DDR, DD 60G 7200/100, ressource reste 86 %, camescope Panasonic DV.
Je pense que j'ai un pb de config sur le 1394, mais je vois pas.
Merci pour l'aide.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)