Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1183 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : graveur DVD : est-ce le moment d'acheter ?
Profil supprimé le topo sur www.dvdguru.net

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
le topo sur www.dvdguru.net
réponse de waitec :
 
Oui , Waitec vas avoir un graveur DVD+RW/R qui support Mont Rainer fonction, le produit seras disponible a partir de Septembre.
 
Actuellement nous avons deja 2 produits qui supporte cette fonction;
notre Combo drive  Sfinx 16 et notre graveur Storm 40 x
Waitec a ete un des premiers fabricants a supporter le nouveau standard Easy Write.
 
réponse de ricoh :
 
Nous faisons suite à votre mail et vous confrimons que le graveur DVD+RW/+R
MP5125ADP Ricoh sort fin du mois de mai et que ce modèle n'est pas encore
compatible avec Mount Rainier.
 
En fait, cette norme n'était pas encore définie complètement quand nous
avons lancé la production du MP5125ADP. Les modèles ultérieurs avec la
vitesse d'écriture plus élevée seront sans doute compatibles et supportés
par Mount Rainier.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par antistress le 09-05-2002 à 11:03:48--[/jfdsdjhfuetppo]

jinkazama Pour la TVA, il y en a une qui est Europeene ( a 17.X % ), je sait qu'il n'y a rien a payer lorsque l'on est dans la zone Euro, mais pour l'UK, je ne sait pas...
jinkazama Pour les DVD-R de CDrecordable, je certifie qu'ils ne sont que bon a faire du stockage, pas de DVD-Video ou Jeux PS2 ( j'ai teste, malheureusement ), et ca sautait comme pas possible en Video, que ce soit sur PS2, OU MEME PIONNER DV-444!!!, pour la PS2, pour les jeux, ca me met insert disk... peut etre que j'ai eut une mauvaise serie ( et pourtant, j'ai commande il n'y a pas longtemps ), mais je ne vais pas m'amuser a claquer 5?/Piece pour avoir un dvd-r qui a 50% de chances de fonctionner. Je me suit trouver des DVD-R Neutre, qui marchent pas mal sur PS2 et sur platine, mais il me reviennent a 3.3? si j'en commande 800 ( FDP par UPS ). Comme c'est ma copine qui les envoi, je ne paye pas la douane :-) mais bon... c'est assez chiant de trouver qqchose qui marche bien, en dessous de $4...
Atlantis euh si douane, mais juste pour les variations de taux de tva non ? (style si ça va en france, la douane déduit la tva anglaise et rajoute la française je crois)
dafl

tching pao a écrit a écrit :

 
ya pas de douane c l'europe  




moi qui me poser la question justement  :D  
merci
et pour les dvd 9.4 vous les prenez où ?

tching pao

fabcool a écrit a écrit :

euh ca fait combien 340 £ en angleterre et euh c'est reperable par la douane ?  




ya pas de douane c l'europe

fabcool euh ca fait combien 340 £ en angleterre et euh c'est reperable par la douane ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR