Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3534 connectés 

Dernière réponse
Sujet : a3d vs eax
SNeaR Evite l'A3D, je sais même pas si c'est supporté sur les Live, et ça pose des problèmes avec WinXP. Met plutôt l'EAX, c'est de chez Creative donc ya pas lieu de se poser la question...
Ensuite pour les craquements essaye déjà de baisser un peu les volumes Master et wave out, sinon essaye de trouver d'autres drivers.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
SNeaR Evite l'A3D, je sais même pas si c'est supporté sur les Live, et ça pose des problèmes avec WinXP. Met plutôt l'EAX, c'est de chez Creative donc ya pas lieu de se poser la question...
Ensuite pour les craquements essaye déjà de baisser un peu les volumes Master et wave out, sinon essaye de trouver d'autres drivers.
manubbb :pt1cable: Hello!
J'ai qq questions sur le son 3d dans les jeux.
J'ai quelques craquements dans certains jeux: Deus Ex et Soul Reaver. Est-ce-que qq'un a une solution? Et avec une  
SBLive 5.1 vaut-il mieux choisir a3d et/ou eax?
Merci pour votre aide.
 :pt1cable:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)