Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1713 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Problème lecture CD audio
BC-A Mmmhh, Windows Media Player doit fonctionner en digital, et les autres avec la couche MCI pour gerer les CD audio.
 
Je pense que cette couche doit avoir un petit problème sur certaines commandes.
 
Comment le réparer j'en sais rien, peut être la DLL MCI à remplacer... Fait des recherches sur la couche MCI, et essaye de voir si les autres players que tu as utilisé fonctionne en mode digital (Winamp a un plugin pour, QCD aussi)
 
Bonne chance...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
BC-A Mmmhh, Windows Media Player doit fonctionner en digital, et les autres avec la couche MCI pour gerer les CD audio.
 
Je pense que cette couche doit avoir un petit problème sur certaines commandes.
 
Comment le réparer j'en sais rien, peut être la DLL MCI à remplacer... Fait des recherches sur la couche MCI, et essaye de voir si les autres players que tu as utilisé fonctionne en mode digital (Winamp a un plugin pour, QCD aussi)
 
Bonne chance...
arthuraccroc J'ai déjà essayé ca marche pas non plus...
Heavenmind Change les plaquettes de frein  ;)
arthuraccroc La fonction STOP des lecteurs de cd audio ne fonctionne plus sur ma machine.
 
Quand j'appuie sur PLAY je n'ai plus de moyen d'arrêter la piste en cours.
 
J'ai essayé avec différents players => pas moyen.
 
Il n'y a que Windows Media Player qui fonctionne, même le CDPLAYER ne fonctionne pas correctement.
 
Qqun à une idée.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR