Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1534 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Carte TV et redevance TV ??
dje33 bien sur
le decodeur numerique de FT cable a une sortie antenne
donc au lieu de brancher une antenne sur ta carte TV tu brance le decodeur
normalement tout devrai bien marcher

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
dje33 bien sur
le decodeur numerique de FT cable a une sortie antenne
donc au lieu de brancher une antenne sur ta carte TV tu brance le decodeur
normalement tout devrai bien marcher
wagonr ok
 
tout ce que je voulais savoir, si je peux dire ke je ne veux pas payer de redevance TV, arguant du fait que ce n'est pas précisé dans la redevance TV.
 
Franchement, est ce que l'Etat va s'ammuser à aller voir dans les fichiers de FTCable que j'ai le cable donc ke je recois la télé ?
 
Autrement, on peut relier décodeur et carte TV ??
kioo t'est pas obliger de payer
c'est pas FT qui va te dire de payer
 
mais l'etat peut tres bien venir te voir et de faire payer
car il auront vu que tu est abonné au cable dc que ta une
télé!
wagonr france telecom cable c'est aussi de la télé avec modulocable. ils ont toutes les chaines de TPS, canalsatellite,...
 
Donc faut payer la redevance ?  
chiotte
kioo oui il faut contrairement à ce que tout le monde dit
meme certain vendeur de gdes surfaces en font un argument de ventes
 
france telecom cable c'est de l'internet alors kel rapport avec ta carte télé??
wagonr salut
 
bien que dans le papier officiel de la redevance télé, il parle (si mes souvenirs sont bons) de "poste de réception télé", je voudrai savoir s'il est considéré comme légal de ne pas payer la redevance télé quand on a une carte télé.
 
C'est pas que ca m'inquiète, c'est juste que j'aimerais m'abonner au cable (France Telecom Cable pour être précis) et je souheterai savoir si d'une c'est possible de raccorder un décodeur à sa carte TV (une Pinnacle PCTV Rave dan smon cas), et deuxièmement, si FTCable ne vas pas me prendre la tête lorsqu'il viendront faire l'installation, si on peut relier carte et décodeur.
 
 
Merci d'éclairer ma lanterne.
 
wagonr

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR