Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2746 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : probleme de copie dvd=vhs
bmanu Qu'est ce qu'il a comme entrees son ton magneto? L'ideal est d'utiliser des entrees RCA, mais tous les magnetoscopes n'ont pas ca... a moins d'utiliser un adaptateur sur la peritel...
 
Tu n'aurais pas branche ton PC sur l'entree micro de ton magnetoscope? Ca ferait du son aussi bon que celui que tu decrit!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
bmanu Qu'est ce qu'il a comme entrees son ton magneto? L'ideal est d'utiliser des entrees RCA, mais tous les magnetoscopes n'ont pas ca... a moins d'utiliser un adaptateur sur la peritel...
 
Tu n'aurais pas branche ton PC sur l'entree micro de ton magnetoscope? Ca ferait du son aussi bon que celui que tu decrit!
picpic78 j'ai essayé de copier un dvd sur un magnetoscope pour l'image impeccable mais le son est sourd avec un gros souffle j'utilise tv tool et le magneto relié à la sortie tv de ma geforce et pour le son relié à la sortie hp de la carte son .
si quelqu'un a une solution ça serait bien cool merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR