Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3205 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Mes videos sont à l'envers sous Windows Media Player
mrwiseman ou alors installe powerdivx nextgen, tu peux y configurer tout tes filtres a ta guise

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mrwiseman ou alors installe powerdivx nextgen, tu peux y configurer tout tes filtres a ta guise
gURuBoOleZZ Tu as une icone qui s'affiche lors de la lecture aux côtés de l'horloge : double clique, et demande à ne plus activer le filtre.
taaanche Tout à fait , j'ai installe G400 mais j'avais deja voulu aller dans les configs mais impossible de les trouver:(

Comment va ton dans les configs de ce filte???:/
mrwiseman okay, a priori c'est rien.
tu as du installer un filtre (genre g400), non ?
regarde dans les configuration du filtre.
chipp

taaanche a écrit a écrit :

voila , tout est dans le titre, j'aimerais savoir comment les remettre dans le bon sens!!!

Quand c'est juste une video je veux tjrs l'ouvrir avec un autre logiciel mais quand c'est du streaming, c'est wmp qui s'ouvre et là je suis bien embete....

Merci de m'aider!!  

retourne ton ecran :D

taaanche voila , tout est dans le titre, j'aimerais savoir comment les remettre dans le bon sens!!!

Quand c'est juste une video je veux tjrs l'ouvrir avec un autre logiciel mais quand c'est du streaming, c'est wmp qui s'ouvre et là je suis bien embete....

Merci de m'aider!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)