Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2685 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Peut on exporter vers vhs avec premiere .... comment ???
guigou Voilà, j'ai une video a transferer sur une vhs, et je me demandais quelle était la meilleure solution ! j'ai une sortie tv ... c'est deja ça !  

Mais aprés, je me demandais si Premiere (6) pouvais me faire l'exportation sur vhs ???  
En fait la video montée, est du dv ... avi dv ... mais lorsque je la lis sous mediaplayer, elle est saccadé ( disque dur trop plein ... je pense )  

Merci, c'est tres important ....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
guigou Voilà, j'ai une video a transferer sur une vhs, et je me demandais quelle était la meilleure solution ! j'ai une sortie tv ... c'est deja ça !  

Mais aprés, je me demandais si Premiere (6) pouvais me faire l'exportation sur vhs ???  
En fait la video montée, est du dv ... avi dv ... mais lorsque je la lis sous mediaplayer, elle est saccadé ( disque dur trop plein ... je pense )  

Merci, c'est tres important ....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)