Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3277 connectés 

Dernière réponse
Sujet : dvd2avi
ienchangel

jesus_christ a écrit a écrit :

dvd2avi n'est pas nouveau, mais bien configuré avec de bons iDTC il peut faire le double de mpeg2avi en effet

idem pour avisynth  

l'encodeur était nouveau pour lui que je voulais dire ;).cool alors, je vais encoder à du 45 fps alors :ouch:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ienchangel

jesus_christ a écrit a écrit :

dvd2avi n'est pas nouveau, mais bien configuré avec de bons iDTC il peut faire le double de mpeg2avi en effet

idem pour avisynth  

l'encodeur était nouveau pour lui que je voulais dire ;).cool alors, je vais encoder à du 45 fps alors :ouch:

jesus_christ dvd2avi n'est pas nouveau, mais bien configuré avec de bons iDTC il peut faire le double de mpeg2avi en effet

idem pour avisynth
ienchangel y a un copain qui m'a dit qu'il avait essayé un nouvel encodeur divx, et qu'il arrivait à faire du 8 fps :ouch: , au lieu de 4 avec mpeg2avi...(amd k6-2 500 mhz powaa :D )
est-ce que quelqu'un l' adéjà essayé et qu'en pensez vous?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)