Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2506 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Encodage du son ?
mystsith Des lustres :lol:
 
(enfin il me semble)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
mystsith Des lustres :lol:
 
(enfin il me semble)
hardcoregamer y date de kan ton fraunhofer ?
 

MystSith a écrit a écrit :

Finalement j'ai trouvé un autre codec Mp3 qui fonctionne :D
 
Il s'agit de 'Fraunhofer IIS MPEG Layer-3 Codec' ;)  



mystsith Finalement j'ai trouvé un autre codec Mp3 qui fonctionne :D
 
Il s'agit de 'Fraunhofer IIS MPEG Layer-3 Codec' ;)
mystsith Voici les caractéristiques de ma source (si ça peut aider)
 
http://www.ifrance.com/Photosimpact/Photos/Fich.JPG  
Bruce Faut croire... :(
mystsith J'ai bien installé le codec Lame ACM :)
 
Par contre il me sors cette erreur à l'encodage :(
 
http://www.ifrance.com/Photosimpact/Photos/Lame.JPG  
 
Suis je maudi?
Bruce Pour le DivXAudio (WMA) seul les modes "For DivX ;-)" sont utilisables, cherche même pas à encoder en 96 kbps par exemple, Vdub planterais lamentablement. Tu peut par contre utiliser un soft tel que DbPowerAmp pour convertir un WAV en WAV compressé en WMA.
 
Sinon, pour installer un codec ACM, bouton droit sur le .inf et installer :D
mystsith J'ai trouvé "Lame ACM" mais ce n'est qu'un ensemble de qq fichiers (avec 1 .inf)... comment on l'intalle, ou les mettre sinon? :)
 
Pour le codec DivxAudio, que faut il installer pour pouvoir utiliser les formats autres que "For divx ;-)"?
 
C'est sympa de m'aider Bruce :)
Bruce Le fichier de 16 Mo est le tampon par défaut qu'utilise Vdub pour fonctionner.
 
Sinon, tout dépend des codecs... Aussi certain codecs/formats nécéssitent une convertion du format du son avant de pouvoir êtres utilisés.
mystsith Le plus mystique c'est que le petit bout de fichier de 16 Mo qu'il me sort c'est le restant d'un encodage passé (et plus je réessais plus il continue la suite)... mais pas le présent morceau. :lol:
 
Donc le fait d'avoir les formats affichés ça ne suffit pas? :)
Bruce En MP3 c autre chose... Mais pour utiliser l'interface de Vdub il faut installer un codec adéquat (Lame ACM par exemple).
mystsith Il n'y a pas moyen?
mystsith Et si je veux encoder en Mp3 par exemple comment je fais?
A quoi servent les autres foramt aussi si on peut pas les exploiter?
 
Merci :jap:
Bruce Normal, le DivXAudio (WMA) ne marche que dans les débits "For DivX ;-)"...
mystsith Vous encodez comme vous voulez le son avec VirtualDub?
mystsith Up! :)
mystsith L'encodage stoppe au niveau de l'image... même le bouton 'Abort' ne fait que fermer cette fenêtre mais le menu VDprocessing continue derrière :cry:
 
C'est vraiment bizarre :(
ndmax Up !
mystsith Salut,
 
En voulant encoder le son sous virtual dub en autre chose que du Divx;-)Audio à "64 kbps, 44 Hz,Stéréo For Divx", je me suis aperçu que le programme plante :(
 
Il bloque comme cela:
 
http://www.ifrance.com/Photosimpact/Photos/VD.JPG  
 
Avez vous ce problème?
 
Que pourrais je faire SVP? :jap:
 
MystSith

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR