|
Sujet : Graveur DVD de salon ... |
| MEGA Z |
jinkazama a écrit a écrit :
Je vous conseillerai un Pionner, les media sont bien moins cher et plus devellopes ( et speciallement le DVD-R!!! )
|
Merci pour tes réponses...
Mais le Pioneer est encore trop cher, moi je vais attendre mais mon pote voulait un lecteur à 5000 maxi et là il vient de voir que pour 2000 de plus il peut enregistrer ... d'ou son hésitation, j'ai presque envie de lui dire de patienter encore un peu mais il a vraiment envie de passer au DVD :sweat: alors en attendant il prend un bas de gamme à 150? et à Noël le graveur qui sera à 800? ?
En ce qui me concerne je n'ai pas le temps de bidouiller avec un graveur PC :sweat: donc la platine salon est un gros avantage à condition d'avoir des disques vierges pas trop cher...
J'avais acheté un CDV Philips y'a 12 ans et je m'en suis mordu les doigts les Pionner étaient vraiment mieux et depuis je fais confiance à Pioneer... j'attendrais que le prix s'aligne sur le Philips...
Sinon apparement le Philips serait reconnu par les logiciels de montage sur PC (cf : lien magma un peu plus haut) ce qui serait très interressant ... si vous avez des infos ça m'interresse car je voudrais pouvoir transférer mes vidéos dans le sens DVD (ou D-VHS) vers PC , monter la vidéo puis retransférer sur (DVD ou D-VHS) le tout en numérique bien sûr ... il faudrait donc une entréé et une sortie numérique : c'est pas gagné... :sarcastic: |