Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4812 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Twin view : quel driver ?
Tafkill Avant j'avais l'option : "bureau étendu" qui permettait d'avoir 2 images distinctes...

Je ne sais pas quelle version de driver j'ai car je suis actuellement au boulot.

Je regarderai ce soir...

Merci les gars

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Tafkill Avant j'avais l'option : "bureau étendu" qui permettait d'avoir 2 images distinctes...

Je ne sais pas quelle version de driver j'ai car je suis actuellement au boulot.

Je regarderai ce soir...

Merci les gars
OverFlow

Tafkill a écrit a écrit :

Avec TV tool??? Perso, je ne sais pas comment faire.

Je veux avoir une image sur la tv et une autre sur le moniteur...  

ben les twinview c soit Clone (la même image sur les deux sorties, comme TVTool) ou "je-sais-plus-kwa" : l'image coupée en deux (j'(ai du mal a expliquer :D )

:??: sauf erreur de ma part, mais avec les 23.xx dans le second mode sus-cité je pouvais avoir le bureau d'un coté et le divx/dvd de l'autre ...

Tafkill Avec TV tool??? Perso, je ne sais pas comment faire.

Je veux avoir une image sur la tv et une autre sur le moniteur...
OverFlow avec les 23.xx ca marche non ?

sinon TVTool powaaaaa
Tafkill Heureux possesseur d'une Geforce 2 MX ( ;) ), j'aimerai profiter de ma sortie TV et du mode twin view pour pouvoir mettre un dvd sur ma tv tout en continuant à bosser sur mon PC...

C'était possible avec les premiers drivers, ceux livrés avec la carte. Mais depuis quelques temps, les drivers nvidia n'offrent plus cette possibilité!

Quel driver faut donc t il installer pour que ça marche???

Merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)