Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2334 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pourquoi 3.11a ne se retrouve pas
antp

jesus_christ a écrit a écrit :

il y a eu une version avec install-shield qui permettait de le supprimer, mais elle ne fut pas très répendue (dommage d'ailleurs)

La version que j'ai, que j'utilise depuis longtemps, et "distribue" est celle là, avec l'install/desinstall :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
antp

jesus_christ a écrit a écrit :

il y a eu une version avec install-shield qui permettait de le supprimer, mais elle ne fut pas très répendue (dommage d'ailleurs)

La version que j'ai, que j'utilise depuis longtemps, et "distribue" est celle là, avec l'install/desinstall :)

ewondo merci  a  tous les  deux  j'ai  bien  mpg4  fast  et  low

quand  je  vais  dans  codec video  propriete . ;)  ;)
Bruce Note pour JC : Install shield est un des très nombreux produits d'installations existants. Certainement le + connus :) Mais il y as aussi Inno installer, Ghost install, Wise install...
jesus_christ le divx 3.11a ne dispose pas d'un install shield, donc il est pas dans la liste

A+
alexreunion Lance un prog de compression Divx et si t'as
[img]http://perso.wanadoo.fr/lycos/Images/virtualdub.jpg  

le Mpeg4 low et fast motion ils sont installés
ewondo salut

j'ai  installe  le  codec 3.11  puis 4.12  quand  je  vais  dans  ajouter  ou  suprimer  des  programmes  win  xp  je
retrouve  les  codec  4.12  mais  pas  le  3.11a  .pourtant  dans
c: program file  je  retrouve  les  deux .
comment  savoir  si le  3.11  est  bien  installe . :pt1cable:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)