Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3059 connectés 

Dernière réponse
Sujet : J'ai besoin de toute votre attention !
sire de Botcor si une entreprise fabriquait cet appareil retro-hightech, elle se ferait pas mal de blé !...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
sire de Botcor si une entreprise fabriquait cet appareil retro-hightech, elle se ferait pas mal de blé !...
Mr Bear

sire de Botcor a écrit :

N'existe-t-il pas de lecteur super8 avec une sortie numérique ?

Si bien sur et en plus il fait les pizza le café et le ménage en option !!!
 :lol:

BoraBora

sire de Botcor a écrit :

N'existe-t-il pas de lecteur super8 avec une sortie numérique ?

Non.  :pt1cable:

sire de Botcor N'existe-t-il pas de lecteur super8 avec une sortie numérique ?
Cyclop76 ok merci
bmanu La solution la meilleure (hors scan) est de filmer un ecran. Evite l'ecran perle, meme si l'image est plus lumineuse, elle aura un aspect sableux! Donc si tu n'as pas un projecteur Xenon a ta disposition, reduis le plus possible la taille de l'image projetee, et utilise une feuille de carton avec un grain le plus faible possible.

En fait les resultats les meilleurs sont obtenus avec un vitesse de projection la plus faible possible ( il est toutefois complexe de descendre en dessous de 16 images / secondes ), ca te permet de diminuer la vitesse d'obturation de ton camescope a 25 et eventuellement a 12 images par secondes, ceci pour reduire au maximum le scintillement.
Un film sonore, s'il n'est pas projete a vitesse normale, necessite une resynchronisation avec un soft genre Premiere, mais rien de sorcier!

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bmanu le 25-04-2002 à 11:23:20--[/jfdsdjhfuetppo]

photos oui la solution la moins chere c de filmer avec ton camescope
sinon tu as des societes qui peuve te le faire mais c cher :(
Cyclop76 j'y avais pensé mais alors bonjour le boulot :cry:  :cry:  :cry:  
merci bien
boumbastic

Cyclop76 a écrit a écrit :

eu oui mais là faut pas pousser, je vais avoir les yeux rouges
et pis c'est quoi comme scanner d'abord?
hein dis  

le plus simple et surtout le moins cher: tu filmes l'ecran avec un camescope.
Le résultat est surprenant et souvent largement suffisant au vu de la qualité initiale des images

Cyclop76 eu oui mais là faut pas pousser, je vais avoir les yeux rouges
et pis c'est quoi comme scanner d'abord?
hein dis
guigou Beh ! avec un scanner ! pardon ... avec des scanners !! là ça devient possible !... t'es patient dans la vie ?
Cyclop76 Connaissez vous le moyen d'acquérir sur nos machines ..... attention tenez vous bien, de la video super 8 ?Je ne parle pas de vhs, ni du hi 8, mais du super 8 a papa, stocké sur des belles bobines de film de mon enfance.
Si oui proposez moi des idées de matos, on a le projo, on a la machine mais y faut quoi entre les deux :D  :D  :D  :D  

Si vous me trouvez une solution vous me verrez comblé :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)