Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2676 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Question a 6 francs 7 sous :)
scott ouai tu peux sans problèmes tu peux meme ensuite faire de l'aquisition de tes parties c'est top ...
Dailleur ça me fais que pour mes tests JV pour le futur site web joystick si on fais de la console je ferai mes screenshots comme ça ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
scott ouai tu peux sans problèmes tu peux meme ensuite faire de l'aquisition de tes parties c'est top ...
Dailleur ça me fais que pour mes tests JV pour le futur site web joystick si on fais de la console je ferai mes screenshots comme ça ...
zophren et ca va faire pareil que si ct sur une tv ou la qualitée va etre moin bien ou je sais pas ... :)
mpingouy oui, tu peux

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mpingouy le 24-04-2002 à 21:02:09--[/jfdsdjhfuetppo]

Z_cool ba la PSX1 ca marchait bien et c etait de composite, pareil que la Xbox, et que 80% des consolle (GBA) donc cela devrais marcher
zophren :bounce:
zophren ouais c'est se que je pensai mais je voulais avoir votre avis
alpha71 sûr j'en c rien.

mais une play, ou x ou game, ont un branchement sur tv (donc 50 htz) par péritel, ou ???

donc doit pouvoir se brancher sur entrée tv ordi
zophren sur ? :)
alpha71 ça doit le faire
zophren Bonjour les amis

je voudrai juste savoir si je peux branché une console de jeux genre xbox ou gamcube sur ma carte TV ? WinTV PRIMIO

voila merci  :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)