Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3826 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Player tout en un?
guezpard winamp avec le plug-in nicemc (mais c'est un plugin shareware il me semble ?)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
guezpard winamp avec le plug-in nicemc (mais c'est un plugin shareware il me semble ?)
chacasa Ok je connaissait déja BSplayer mais pas powerdivx. Je vais tester ça mais c juste des players vidéos non?
Parceque je voudrais un truc qui me lisent mes mp3 aussi si possible.
chacasa En fait c bon g supprimer tout les codecs audio & vidéos et maintenant y a plus de problèmes.
Mais bon ma question tient toujours
Eric B powerdivx ou bsplayer

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Eric B le 25-04-2002 à 09:58:59--[/jfdsdjhfuetppo]

chacasa Non sous XP. Le truc c que il me bouffe certaines parties des clips ou des chanson qu'il me remplace par un son super désagréable de sa composition.
cedric_bix windows media player sous 2K.
ou resous le probleme qui le fais planter, il dois y avoir qqch d'autre, vue que ça marche chez tout le monde
chacasa Salut
Existe-t-il des players tout en un style windows média player?
Le prob c qu'il déconne tout le temps  :fou: chez moi même après l'avoir réinstallé (c la version XP).
Ce que je voudrais c un player qui me permettent de lire tout type de fichier audio et vidéo ( surtout du mpeg en fait) et qui me permette de gérer ma liste de mp3 par la même occasion.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)