Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3166 connectés 

Dernière réponse
Sujet : j arrive pas a lire mon DVD :(
Ninipc normal que ca coupe au bout de 5min, version trial. trouve une version complète ou essaye fusion soft dvd , qui est "gratuit" en lui même même si les filtres qu'il utilise le sont pas...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Ninipc normal que ca coupe au bout de 5min, version trial. trouve une version complète ou essaye fusion soft dvd , qui est "gratuit" en lui même même si les filtres qu'il utilise le sont pas...
Gugus2000 bon et bien que je regarde le making of ou les interwis ca coupe au bout de 5min et avec le player ATI que j ai retrouvé pas de on du tout :(

help :( c un DVD loué je dois le rammener bientot :(
Gugus2000 lequel ?
flox essaie un player gratuit
Gugus2000 j ai trouvé mais il me demande le ID number trouvé sur le CD  [:totoz]
Gugus2000 j ai dl powerDVD XP en trial et quand je lis mon DVD le son se coupe au bout de 5 min environ :((((

j ai une radeon 8500 et normalement sur le cd ya un player DVD mais j ai perdu le Cd

je sais pas quoi faire :(

je suis sous win2000

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)