Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3605 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Quel cable ?
johnix bah...

le plus simple et le moins cher je pense est une bonne vieille péritel :) tu trouves ça partout même chez toi je suis sûr au fond d'un placard !

Après, tu as le choix de la sortie vidéo composite (cinch jaune/orange) pour la vidéo et 2 autres cinch (blanc et rouge souvent) pour le son mais c'est pas dit que ta télé ait les entrée son (normalement si)

et puis après tu peux utiliser la s-vidéo (câble qui ressemble à du ps2 sur ordi (clavier et souris non usb))

c'est considéré comme le must mais il faut encore disposer d'une entrée svidéo sur la télé.

voila

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
johnix bah...

le plus simple et le moins cher je pense est une bonne vieille péritel :) tu trouves ça partout même chez toi je suis sûr au fond d'un placard !

Après, tu as le choix de la sortie vidéo composite (cinch jaune/orange) pour la vidéo et 2 autres cinch (blanc et rouge souvent) pour le son mais c'est pas dit que ta télé ait les entrée son (normalement si)

et puis après tu peux utiliser la s-vidéo (câble qui ressemble à du ps2 sur ordi (clavier et souris non usb))

c'est considéré comme le must mais il faut encore disposer d'une entrée svidéo sur la télé.

voila
dkside01 Je voudrais savoir quel type de cable vous conseillez pour relier un dvd pioneer DV 444 et une téléSony KV28LS35 ?
Comme je n'y connais rien, je cherche bien sûr un compromis de qualité, merci d'avance pour vos réponses.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)