Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3491 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [NEWBIE INSIDE] C correct ou pas les drivers btWinCap ?
x86 chez moi les derneir plante a l'install: c++ runtime error, abnormal program termination....
c les 5.3.6

personne ne pourrias m'envoyer un version plus veille pour voir si elle marhce? merci :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
x86 chez moi les derneir plante a l'install: c++ runtime error, abnormal program termination....
c les 5.3.6

personne ne pourrias m'envoyer un version plus veille pour voir si elle marhce? merci :D
cupra j'avé bien lu ;)
BlindMan

BlindMan a écrit a écrit :

Ils règlent [...] partiellement les pb de plantage de K!Tv ou DScaler lorsqu'ils sont installés...  

(J'en suis réduit à me citer, maintenant... :D)

cupra ché moua les 5.2.8 plantent k!tv au lancement... :/
BlindMan Depuis qq jours déjà...
Ils règlent en partie les pb d'installation que certains ont pu avoir, ainsi que partiellement les pb de plantage de K!Tv ou DScaler lorsqu'ils sont installés...
johnbroot 5.2.8 out pour ceux que ça tente :D
cupra

OverFlow a écrit a écrit :

arf !

chez moi ils s'installent les 5.2.2 mais pas moyen de capturer quoi que ce soit avec virtuelDaub :sweat:  

j'essaierais ce soir sous vd pour voir si ça marche :/

OverFlow

johnbroot a écrit a écrit :

J'ai testé hier les 5.2.7===>gros freeze+drivers non installés :sweat:

Chez moi les 5.2.5 marchent nickel. Je crois que sauf innovation majeure je vais rester à cette version  

arf !

chez moi ils s'installent les 5.2.2 mais pas moyen de capturer quoi que ce soit avec virtuelDaub :sweat:

johnbroot J'ai testé hier les 5.2.7===>gros freeze+drivers non installés :sweat:

Chez moi les 5.2.5 marchent nickel. Je crois que sauf innovation majeure je vais rester à cette version
OverFlow bonne kestion ca !

[:athlonmp]
cupra kelkun les as testé ? :D
OverFlow bon l'install des 5.2.2 roulaize pas mal...
mais comme ya tjrs un mais, VirtualDaub me capture ke dalle [:toad666]

je repasse donc au drv pinnacle 5.01... et là VirtualTruc (enfin un MessageBox qui apparait) me dit que WebTV tourne et il faut que je le kille... mais j'ai pas d'installé WebTV :/

c DMC et [:godbout] grave !

mais bon ptetre que les 5.2.7 roxxx plus :D :crazy:
cupra

BlindMan a écrit a écrit :

Les 5.2.7, tu veux sans doute dire :D  

:jap:

BlindMan Les 5.2.7, tu veux sans doute dire :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)