Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2908 connectés 

Dernière réponse
Sujet : comment copier le cd audio de Shakira (cd protégé)
Claddy

DJMoissoneuseBateuse a écrit a écrit :

+1  :D  

albatorcobra  
utilises clonecd pour faire une image et ensuite tu utilises isobuster ou winiso pour extraire les pistes si tu y arrives  

sinon  
essaie exactaudiocopy

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Claddy

DJMoissoneuseBateuse a écrit a écrit :

albatorcobra  
utilises clonecd pour faire une image et ensuite tu utilises isobuster ou winiso pour extraire les pistes si tu y arrives  

sinon  
essaie exactaudiocopy

OverFlow a écrit a écrit :

si je préfere une grosse daube à une autre grosse daube ? :D

Shakira c de la soupe... mais ca n'engeage que moi :D  

vaudoo Recherche les topics contenant "Céline Dion".
J'ai eu le même problème (ou un similaire) et m'en suis sorti.
Comme j'ai déjà décrit la méthodes, cherches-là.
jesus_christ

arf !

toutes mes condoléances :D

décidement les (petites) soeurs sont sources de désillusions :D

alors que dire des NON-"petite soeur" qui écoutent ca [:gogoprog]  

en plus c'est vrai :cry:

OverFlow

jesus_christ a écrit a écrit :

même remarque !
au passage je l'ai graver (à contre coeur) à ma soeur depuis un mp3, donc il doit bien être rippable  

arf !

toutes mes condoléances :D

décidement les (petites) soeurs sont sources de désillusions :D

alors que dire des NON-"petite soeur" qui écoutent ca [:gogoprog]

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par OverFlow le 23-04-2002 à 11:51:32--[/jfdsdjhfuetppo]

jesus_christ

et en plus c une grosse daube :D  

même remarque !
au passage je l'ai graver (à contre coeur) à ma soeur depuis un mp3, donc il doit bien être rippable

LexTuhor Non, pas d'autres moyens que de passer par la carte son et en effet, c'est dommage que tu n'aies pas d'entrées numériques car à ce moment là, tu n'aurais aucune perte de qualité.

PS : Notes bien quand même qu'en passant par ta carte son en analogique, ce sera pas catastrophique loin de là  ;)
albatorcobra

Solt a écrit a écrit :

essaies de lire ton CD en mode audio sur ton ordinateur (en appuyant sur le bouton play, ou en utilisant le CD-player de windows.

si ca marche, utilises total recorder pour enregistrer uniquement le bon canal audio (si t'as utilises une connection audio-numérique entre ton lecteur Cd et ta carte son)

c le mieux... ou sinon il te faut une platine CD branchée sur ta carte son (en SP-DIF) ou en audio avec des 'tits jacks... vala  

Je me suis déjà bricolé des jacks pour relier un lecteur de salon à la carte son, mais n'ayant pas d'entrée numérique, je voulais savoir s'il y avait un autre moyen que la carte son (perte de qualité).

Solt essaies de lire ton CD en mode audio sur ton ordinateur (en appuyant sur le bouton play, ou en utilisant le CD-player de windows.

si ca marche, utilises total recorder pour enregistrer uniquement le bon canal audio (si t'as utilises une connection audio-numérique entre ton lecteur Cd et ta carte son)

c le mieux... ou sinon il te faut une platine CD branchée sur ta carte son (en SP-DIF) ou en audio avec des 'tits jacks... vala
OverFlow :D
alpha71 ça n'engage que toin :non:  

donc t toa !!!!

:pt1cable:
OverFlow

alpha71 a écrit a écrit :

pourquoi une daube ?

tu préfères céline dion ???  

si je préfere une grosse daube à une autre grosse daube ? :D

Shakira c de la soupe... mais ca n'engeage que moi :D

alpha71 pourquoi une daube ?

tu préfères céline dion ???
nonolemono

albatorcobra a écrit a écrit :

J'ai le cd original, c'est juste pour pourvoir le passer en mp3 et l'écouter sur mon pc (il n'est pas lu par le lecteur de cdrom).  

Essaye de l'extraire avec Nero ou Exact Audio Copy

spinous telecharge les chansons sur le net ... puisque tu as l'original
albatorcobra J'ai le cd original, c'est juste pour pourvoir le passer en mp3 et l'écouter sur mon pc (il n'est pas lu par le lecteur de cdrom).
OverFlow et en plus c une grosse daube :D
cocorezo Tu achètes un original.
albatorcobra Ce cd audio est protégé contre la copie. Il est impossible de le lire sur le lecteur de cdrom. Je voudrais le passer en mp3 pour l'écouter sur mon pc.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par albatorcobra le 23-04-2002 à 09:59:36--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)