Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3010 connectés 

Dernière réponse
Sujet : probleme d'affichage
Pentier

pancho69 a écrit a écrit :

j'ai une carte graphique intégré CHROMATIC RESEACH.
après avoir installé windows 2000 pro (à la place de windows 98) celle-ci ne foctionne plus (sauf en mode vgasafe).
j'ai fait plein de recherche et il semble qu'il n'y a pas de mise windows 2000.
comment faire pour faire fonctionner cette carte autre qu'en 16 couleur et 640 x 480 ???????
merci de m'apporter une réponse.  

T'as installé le service pack2? Et les drivers AGP de ta carte mère? et les drivers de ta carte graphique?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Pentier

pancho69 a écrit a écrit :

j'ai une carte graphique intégré CHROMATIC RESEACH.
après avoir installé windows 2000 pro (à la place de windows 98) celle-ci ne foctionne plus (sauf en mode vgasafe).
comment faire pour faire fonctionner cette carte autre qu'en 16 couleur et 640 x 480 ???????

T'as installé le service pack2? Et les drivers AGP de ta carte mère? et les drivers de ta carte graphique?

pancho69 j'ai une carte graphique intégré CHROMATIC RESEACH.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)