Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2957 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Question Son : Windows2000 + MSI Ultra 845
Mika dX Salut à tous,

Voilà j'ai une petite question à vous poser.
Je ne sais pas si vous pourrez m'aider à trouver un éventuel réglage à faire, mais on sait jamais...
J'ai une CM MSI 845 Ultra, dont j'utilise aussi la fonctionnalité de carte son, qui est relativement assez correcte.
Cependant, lorsque je lis des fichiers musique, les petites gestions sonores de Windows2000 s'activent en même temps, et c'est assez gênant.
Exemple concret : j'écoute un titre mp3 avec Winamp, et je me ballade dans l'explorateur Windows : quand je clique sur un dossier différent dans l'arborescence, un petit bip retentit.
Peut-on le supprimer pour ne laisser place qu'à la musique de Winamp, etc ??

Merci de votre aide (ça doit venir d'un réglage de Windows, non ?)

Cordialement
Michaël

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Mika dX Salut à tous,

Voilà j'ai une petite question à vous poser.
Je ne sais pas si vous pourrez m'aider à trouver un éventuel réglage à faire, mais on sait jamais...
J'ai une CM MSI 845 Ultra, dont j'utilise aussi la fonctionnalité de carte son, qui est relativement assez correcte.
Cependant, lorsque je lis des fichiers musique, les petites gestions sonores de Windows2000 s'activent en même temps, et c'est assez gênant.
Exemple concret : j'écoute un titre mp3 avec Winamp, et je me ballade dans l'explorateur Windows : quand je clique sur un dossier différent dans l'arborescence, un petit bip retentit.
Peut-on le supprimer pour ne laisser place qu'à la musique de Winamp, etc ??

Merci de votre aide (ça doit venir d'un réglage de Windows, non ?)

Cordialement
Michaël

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)