| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : le meilleur soft pour classer ses divx | ||
| Mistral_ winner |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Mistral_ winner |
|
| felix158 |
|
| xolth |
|
| antp | c'est quoi ce up de vieux topic :heink: |
| sorg | ok, je vais tester |
| thekiller |
ben en faite je m'en fou je test depuis aujourd'hui, par contre y a des films que je ne trouve pas :(
|
| antp | Aussi intuitif je sais pas, mais moi je trouve le mien plus complet, plus joli et plus ergonomique... Mais bon mon avis n'est pas très objectif je pense :D
De toute façon la prochaine beta (mise en ligne demain je pense) pourra importer les fichiers de BaseDVDivx, donc si tu veux passer de BaseDVDivx à mon soft par après ce sera possible ;) [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par antp le 03-05-2002 à 22:18:16--[/jfdsdjhfuetppo] |
| thekiller |
ah bon :(
|
| antp | Ha bhen pour l'autre ça ne sert à rien de faire des remarques vu que le gars ne repasse plus jamais sur le forum :D |
| thekiller | je parle pas du tient mais de lui ---> http://www.basedvdivx.com/
:lol: |
| antp |
|
| bentotoro | Ya aussi un autre soft dont personne n'a parlé : DVDProfiler !
Excellent : Jacquettes, résumés, exportation sous différents formats, GRATUIT !!! http://www.dvdprofiler.com |
| thekiller | :hello: tres bon prog :) bon cependant quelque remarque : le bitrate ne sert a rien eux faudrais pouvoir rajouter c commentaire perso aussi si le site de recherche est hs on fait comment ? a+ |
| antp | Ok merci je verrai tout ça mercredi ou ce week-end :)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par antp le 29-04-2002 à 20:17:57--[/jfdsdjhfuetppo] |
| shaman3 | Bon c'est vrai que mon code est pas clair, mais decrypter l'avi
"a la main" genre recuperer un octet a un offset predefini du fichier c'est coder comme un porc :) Sinon pour ton probleme tu n'as pas le bitrate direct il faut recuperer la taille de chaque frame avec cette boucle suivante (portion du code du dernier post): for (unsigned int l=0;l < cl_AviStreamInfo[i].dwLength;l++) { AVIStreamSampleSize( cl_pAviStream, l, &cl_lSamplesize); cl_lVideoTaille += cl_lSamplesize; } cl_lVideoTaille = taille du flux ensuite comme tu as aussi le nombre d'images dans la structure renvoyé par la fonction AVIStreamInfo ligne : if(!AVIStreamInfo(cl_pAviStream,&cl_AviStreamInfo[i],sizeof(AVISTREAMINFO))) { De la doc msdn : AVISTREAMINFO The AVISTREAMINFO structure contains information for a single stream. typedef struct { DWORD fccType; DWORD fccHandler; DWORD dwFlags; DWORD dwCaps; WORD wPriority; WORD wLanguage; DWORD dwScale; DWORD dwRate; DWORD dwStart; DWORD dwLength; DWORD dwInitialFrames; DWORD dwSuggestedBufferSize; DWORD dwQuality; DWORD dwSampleSize; RECT rcFrame; DWORD dwEditCount; DWORD dwFormatChangeCount; char szName[64]; } AVISTREAMINFO; dwLength = nombre d'images Donc plus de probleme pour calculer le bitrate.... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par shaman3 le 29-04-2002 à 19:55:24--[/jfdsdjhfuetppo] |
| Cyme | S'lut .. mayb ya déjà eu c'te réponse .. j'ai pas eu le temps de tout lire sorry .. >> "Where is it" .. |
| antp | Merci.
Pas super lisible comme code mais bon :/ :D Va falloir que je traduise tout ça en Pascal... Là tu utilises des fonctions de Windows du style Video for Windows ? À quel endroit du code tu récupères le bitrate ? Moi en fait j'avais "à la main" été décrypter le Avi (c'est amusant à faire :D) [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par antp le 29-04-2002 à 19:03:46--[/jfdsdjhfuetppo] |