Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3036 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pb acceleration materielle avec ati radeon ddr 64M vivo
Vcoyote :hello:  merci d'avoir répondu mai ca fonctionne toujours pas :sweat: .
De plus qd j'installe les derniers drivers de ma carte radeon 64M DDR Vivo le pc croi ken fai c une radeon 7200 (caractéristiques: 64M, SD ram, pas de DVI, pas d'acquisition) alors que dans les caractéristiques il me marque bien mes données.Mais je peu qd meme pa faire de l'aquisition

Au secours, help, aiuto !!!!   :cry:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Vcoyote :hello:  merci d'avoir répondu mai ca fonctionne toujours pas :sweat: .
De plus qd j'installe les derniers drivers de ma carte radeon 64M DDR Vivo le pc croi ken fai c une radeon 7200 (caractéristiques: 64M, SD ram, pas de DVI, pas d'acquisition) alors que dans les caractéristiques il me marque bien mes données.Mais je peu qd meme pa faire de l'aquisition

Au secours, help, aiuto !!!!   :cry:
dudumotard Avec quel logiciel ?
Vcoyote voilà g une ati radeon DDR 64M vivo avec un XP1800+ et win 2000. Mon problème est ke qd je regarde un film l'acceleration materielle ne s'enclenche pas et les films sont trop laids.
Si kelkun conai la soluce merci de m'aider :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)