Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2713 connectés 

Dernière réponse
Sujet : resize ds TMPGenc : comment garder le ratio ?
Profil supprimé super, merci !

mais je pige pas comment à coté de center (keep aspect ratio) on peut avoir full screen (keep aspect ratio) et full screen (keep aspect ratio 2)
A quoi ça correspond ?
c un zoom, avec une partie de l'image hors écran ?

p'tite question : tmpegenc a t il tjs autant de fans, même comparé à l'encodeur MPEG1 PANASONIC ou MPEG2 CCE (si l'on exclut toute considération de prix ou de vitesse, simplement d'un point de vue qualitatif) ?

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par antistress le 21-04-2002 à 20:00:05--[/jfdsdjhfuetppo]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
super, merci !

mais je pige pas comment à coté de center (keep aspect ratio) on peut avoir full screen (keep aspect ratio) et full screen (keep aspect ratio 2)
A quoi ça correspond ?
c un zoom, avec une partie de l'image hors écran ?

p'tite question : tmpegenc a t il tjs autant de fans, même comparé à l'encodeur MPEG1 PANASONIC ou MPEG2 CCE (si l'on exclut toute considération de prix ou de vitesse, simplement d'un point de vue qualitatif) ?

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par antistress le 21-04-2002 à 20:00:05--[/jfdsdjhfuetppo]

johnbroot question déja posée......

indice:setting/advanced/videoarrangemethod
up
voilà, je rentre ds TMPËGenc un fichier multimedia 320*240 (1.33) que je ressors en VCD Pal 352*288 (1.22).

comment conserver le ratio, par exemple avec des bandes noires sur le côté, pour ne pas avoir une image déformée ?

Y a t il une option à cocher ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)