|
Sujet : Un son métallique ds certaines vidéos ca vient de koi ? [capt. inside] |
| magnuson |
AZorbas a écrit a écrit :
heu excuse moi mais t à coté de la plaque là ;) ... le son métalique c'est bien pacque le bitrate est TROP BAS! D'ailleurs suffit de voir le bitrate de son DivX : 64kbps STEREO! ... http://perso.wanadoo.fr/kaltan/div.PNG
essaye de ripper un CD-A avec ce bitrate tu n'auras pas mieux qu'un robot qui chante ;)
|
ça me le fait avec ce codec audio > Morgan Stream Switcher et même sur certains MP3..
Désolé ..mais carrément sûr que ça vienne aussi des drivers et carte son..
car quand j'avais les premiers drivers de fortissimo 2... cela me le faisait aussi..... en mettant les derniers dirvers 1.50 > ça avait disparu..
Question le codec divx G400 n'est pas un codec pour les matrox.. si oui pourquoi ai-je ce codec sur un divx....et ma carte est une G2 MX..
oullaa je crois qu'une désinstalle/installe s'impose...
heu excuse moi mais t à coté de la plaque là ;) ... le son métalique c'est bien pacque le bitrate est TROP BAS! D'ailleurs suffit de voir le bitrate de son DivX : 64kbps STEREO! ... http://perso.wanadoo.fr/kaltan/div.PNG
essaye de ripper un CD-A avec ce bitrate tu n'auras pas mieux qu'un robot qui chante ;) [/citation]
ça me le fait avec ce codec audio > Morgan Stream Switcher et même sur certains MP3..
Désolé ..mais carrément sûr que ça vienne aussi des drivers et carte son..
car quand j'avais les premiers drivers de fortissimo 2... cela me le faisait aussi..... en mettant les derniers dirvers 1.50 > ça avait disparu..
Question le codec divx G400 n'est pas un codec pour les matrox.. si oui pourquoi ai-je ce codec sur un divx....et ma carte est une G2 MX..
oullaa je crois qu'une désinstalle/installe s'impose...
le débit son > 63 kbps .. ! C ça le blème..???
et codec mpeg layer 3
est-il possible de le réencoder sinon....?? et en mettant joined steréo > ça change rien..! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par magnuson le 22-04-2002 à 01:06:29--[/jfdsdjhfuetppo] |