Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3003 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Le SVCD avec Tsunami c bien mais je recherche encore mieux !!!!
Magic_Poussin Cinemacraft SP 2.64 (pas la version lite, trop limitée!) et un encodage VBR en 3 passes, ça devrait commencer à être pas mal ;-)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Magic_Poussin Cinemacraft SP 2.64 (pas la version lite, trop limitée!) et un encodage VBR en 3 passes, ça devrait commencer à être pas mal ;-)
chaced c'est clair, dvd2svcd, c'est de la balle :)
http://dvd2svcd.doom9.net
pepe_le_putois Exact cinemacraft + DVD2SVCD
DepZ cinemacraft encoder ... mais il est pas gratuit...
juliomix Je possede la version 2.5133127, j'utilise les préréglages fournie et j'affine en utilisant la fonction " Highest quality ... very slow " la qualité est assez bonne mais lorsque le film bouge beaucoup on a l'impression d'avoir des images oubliées !!! que faire pour ne plus avoir ce bleme ? quel autre logiciel est plus performant et pouvant donner un meilleur resultat ? je précise que les videos acquises sont en AVI codec DV NTSC !!! merci :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)