Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2673 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [CH] Doc technique sur MP3/AAC/MPEG 2/MPEG 4
-=raphzore=- Pas mal de trucs à ce mettre sous la dent depuis mpeg.org .

Au pire des cas, l'OGG étant totalement open-source, je pourrais me lancer dans le code ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
-=raphzore=- Pas mal de trucs à ce mettre sous la dent depuis mpeg.org .

Au pire des cas, l'OGG étant totalement open-source, je pourrais me lancer dans le code ...
gURuBoOleZZ Sans doute... j'avais chopé des liens un fois, mais je les ai plus. Gabriel Bouvigne, développeur de LAME, doit pouvoir t'en fournir (ils figurent peut-être dans la rubrique liens de son site ; jettes-y un coup d'oeil.
-=raphzore=- merci guru, C un trés bon début.

Je pensais au spécifications "normalisées" des codecs en tout cas pour les formats aboutis et quasi-finalisés (comme le MP3 et le MPEG 2). Il doit bien exister une espèce de "bible" sur ces algos de compression ?
gURuBoOleZZ J'ai posté pas mal de lien sur un topic, en bas du premier post :  

Guide des formats audios + liens
-=raphzore=- Je cherche tout ce petit monde car G un Tipe à préparer, sur le sujet de mon choix, et je voudrais dans un premier temps choisir un de ces formats de compressions pour ensuite approfondir et sortir un zoli Tipe :D !

Voilà, j'espère que vous avez ça dans un coin de votre DD ou sur petite URL sympathique.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)