Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2897 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Divx sans son...
Fantome

Bifidusse a écrit a écrit :

Extra, ça marche ! Ça serait plus pratique d'avoir un seul codec qui fait tout, mais bon, hein, on va pas rouspéter non plus :D

Merci ! :hello:  

a po de quoi ;)

FAntome toujour la pour servir ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Fantome

Extra, ça marche ! Ça serait plus pratique d'avoir un seul codec qui fait tout, mais bon, hein, on va pas rouspéter non plus :D

a po de quoi ;)

FAntome toujour la pour servir ;)

bifidusse Extra, ça marche ! Ça serait plus pratique d'avoir un seul codec qui fait tout, mais bon, hein, on va pas rouspéter non plus :D

Fantome a mon avis la il matte son film...
nimo ->> Salut <<-

DivX 4.12 et DivX 5.01 possible ;)

http://www.nivelvirtual.net/nimo/

a plus

Nimo and Nimo_Corp
www.CoreCodec.com ->> PowerDivX <<-
Ninipc tu peux faire 3+4 ou 3+5 sans problèmes, c pour faire 4+5 que c plus problèmatique :o
bifidusse Ok, ben je vais essayer ça alors, merci !
Fantome

... mais ça ne me permettra plus de lire des Divx codés en 5 alors... si ? Il me semblait que les deux ne pouvaient coexister.  

bah normalement les codec 5 seront pas desinstaller...

bifidusse ... mais ça ne me permettra plus de lire des Divx codés en 5 alors... si ? Il me semblait que les deux ne pouvaient coexister.
Fantome reinstalle Divx 3.11 alpha...
bifidusse Hello,

J'ai ici un Divx que j'arrive à lire mais le son n'est pas là. J'ai essayé PowerDivx, WMP, VirtualDub, Playa. VirtualDub me dit qu'il ne peut pas lire l'audio (en substance) parce qu'il n'a pas le codec (microsoft audio codec). WMP fait le même constat (classique), se connecte à Internet (classique), télécharge qqch (tjs classique) et ça ne marche pas mieux après (devinez quoi).

Dans VirtualDub / propriétés du fichier, voici ce qu'il me met pour l'audio : Unknown (tag 0161).

Oui, certes, mais ça ne m'arrange pas des masses moi... Que puis-je faire ?

Merci !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)